Dans leur travail, ils s ordinateur et un sema ont place en CC créosoter, très pratique pour partir en week-end ou pour accompagner thé à remmèneraient de foot. Cible secondaire Femmes / 25-35 ans / casant a 26 ans et vivent à Poitiers. En couple depuis 5 ans, elle habite dans un appartement. An est aide soignante.
Elle gagne 22 000 héros par année. Elle possède un ordinateur et un essaimeront. Elle utilise le bée pour débusquer des bons plans âgées ou shopping. An aime se déplacer en CC et apprécient le nouveau tableau de bord, peut-être sera- emballer par le concept d’une voiture connecté connectée ? Un marché en pleines essor mais avec des risques. Le marché de la voiture connecté est déjà lancé. Plusieurs constructeurs on déjà mit en place leur système de connexion.
Le système R-lien le système de rendant équipe déjà la clin et ZOO, sa voiture électrique, avec des utilisations spécifique à cette dernière : historiographe de la insémination énergétique, programmation de la charge, localisation des bornes de charge, contrôle vocal, écran tactile, connecté au mobile et au véhicule. D’autres solutions concurrentes existent : SYNDIC de fort, BAN connectée, bleue lien de hindi, Aude connecté,
La sécurité du conducteur est aussi au centre des préoccupations de la marque, et peut être grandement améliore par cette technologie. Il faut aussi faire attention à ce que l’application ne soit pas vecteur de distraction au volant. La plupart des navigations actuelles se font grâce au tactile, à la commande vocale ou intégrés dans les commandes de la voiture. Un point important est le p ex de la mise en place de ces systèmes et aussi le prix de la connexion HG qui n’est pas forcement à la hauteur du pouvoir d’achat moyen, et donc réservé à des véhicules plus «premier».