Ggshhh

Ggshhh

Benjamin, futur médecin méprisant pour les femmes, qui largue lâchement sa copine Juliette et envisage de se trouver une é nsemble régulièrem grossesse inattendue Ile Ripe View next page • sur avant qu’il ne la largu de devenir enseigna Ils ont couché er seule une guer ce petit con if de sa vie, non pas ation de maths. Leila, la beurette de service, assume sa beuritude et travaille dans un centre pour enfants en difficulté (c’est donc la seule du groupe à consacrer ses vacances à travailler, sauf Clémence, mais juste quinze jours).

Tristan souffre de v Swipe to page voir sa famille se décomposer après la mort brutale de son père. Il se responsabilise et se décidera à agir pendant Pépilogue. Thibault se saoule avant de se taper une fille, mais a la mauvaise idée de ramener ladite fille en direction de son lit sur son scooter, et il meurt. Encore un petit con de moins, lui qui se déclarait fier d’avoir rendu cette fille possessive. Quand Inès évoque la « surprise » promise par son père, on pense qu’il va révéler son homosexualité, mais non : seulement un remariage avec une femme.

Le thème de l’homosexualité n’est présent

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
que pour le ersonnage de Bastien, secrètement amoureux du défunt. Ce secret persistera jusqu’à la fin du livre. Bastien « n’avait rien dit de sa préférence sexuelle à quiconque » (p. 92). La seule vraie scène amusante, dialoguée, du livre, est celle de Clémence qui joue la baby-sitter sans aucune expérience des enfants, après avoir menti à la mère qui l’emploie. Le personnage d’Emma pourrait nous intéresser, mais on ne saura pas grand-chose d’elle, sinon qu’elle a joué au water-polo dans une équipe de garçons.