Gestion temps de travail

Gestion temps de travail

Le site interne de l’entreprise. – les agences d’intérim ; – les médias (presse, radio, TUF, cinéma) ; – les écoles l. Les cinq étapes pour sélectionner les candidats 1. Établissement d’un profil de poste Cela permet de déterminer les connaissances et qualités nécessaires pour le poste. 2. Lecture des CF. et sélection des CF. en moins de 10 secondes (Analyse des antécédents scolaires et professionnels) à partir u profil de poste.

Lecture des lettres de motivation pour les CF. retenus (appréciation des qualités de rédaction, d’exposition, de logique et de clarté). 3. Convocation à un entretien d’embauche pour les personnes retenues. L’entretien permet de déceler la personnalité et d’apprécier la compétence et l’expérience. 4. Possibilité de réalisation de tests psychotechnicien. Selon la nature de l’épreuve du test, on analyse les caractéristiques psychologiques, intellectuelles ou techniques. 5.

Demande d’essais professionnels (assez rare) : Permet la mise en situation pratique pour apprécier les compétences professionnelles dans une situation donnée. Il. Les modalités de l’embauma (c’est l’agence intérimaire) ; Convoquer le nouveau salarié à une visite médicale. Attention : la signature d’un CÈDE ou OCT. n’est possible que pour l’une des 3 raisons suivantes : – lorsqu’ salarié est absent ; –

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
en cas d’accroissement de l’activité ; – pour un travail saisonnier ou par nature temporaire. L’embauche, l’entreprise établit les formalités ci-après : – Déclaration unique d’embauche (DUE) qui permet la déclaration préalable à l’RASSURA (pour les charges sociales) ; mise à jour du registre du personnel ; – création d’un dossier individuel du salarié : nom, prénom, adresse, téléphone, date de naissance, situation de famille, poste, qualification, échelon ; il. L’intégration du nouveau salarié L’entreprise doit faciliter pinte ration du candidat pour un recrutement réussi.