Le part et les rayons de para- les Alors que les Européens divertir à produire de l’électricité artificielles , un américain était intéressé par l’électricité naturelle contre les tempêtes . Benjamin africain a reconnu que les étincelles sautant de machines électriques ne étaient pas très différents de rayons de foudre . Les nuages sont chargés d’électricité , et la tendance naturelle serait cette évasion à sa destination naturelle – une sorte d’égout électrique, la Terre .
I y avait trop de similitudes entre l’électricité produite sur les rayons de la Terre et de la foudre , donc ce ne était pas vrai : la fois la lumière générer de la même couleur ; le mouvement était directions rapides et irréguliers ; métaux étaient bons swap ont page S toi « est conducteurs de due produits à exploser ; animaux et plantes d l’. ‘ substances enflamma vérifier leur hypothèse glace ; pope et bruits les traversent ; être le feu à des livreuse.
Pour cueillir cette électricité atmosphérique qui se manifeste lors de la tempête euro ce faire , il fallait monter au ciel , la demeure des dieux , les hautes tours des églises en général surmontées d’une flèche élancée
africain construit un perroquet assez fort pour arrosoir avec une averse : cadre en bois de cèdre et de pic de fer pour faciliter le contact électrique avec le nuage ; tissu de soie ; longue chaîne de chanvre, qui, à l’autre extrémité a été reliée à une touche métallique isolé par un fil de soie . L’idée était d’ établir un contact direct , par le robinet , avec le nuage de tonnerre et d’essayer de décharger l’électricité statique étincelle délecteriez une bouteille de élude . Le perroquet de fil , mouillée Ar la pluie , assurer la conduite .
Avec l’aide de son fils ( illégitime, avait une prostituée ) , lamina africain auditionné à philatélie en Juin 1752. L’expérience a entraîné » et donc l’identité de la matière électrique avec foudre [a été ] complètement démontrée. » Après tout , ce qui se passait dans les cieux – la production d’électricité – pourraient être réunis et reproduits sur Terre par l’homme et de l’enfant . Quelques semaines plus tard , le premier paratonnerre Américains ont été érigés à philatélie .