Dissertation francais

Dissertation francais

La télévision est regardé par un grand nombre de personne et est sujet de nombreux débat. Peut on tout montrer à la télevision? Voici la question posée. Il est vrai que la télévision peut avoir des effets positifs mais elle peut être tout au contraire nocif pour les pour les personnes qui la regardent. Même si d’autres pensent qu’il n’y aucune limite à ce qu’on peut montrer à la télévision, je reste formelle ; tout ne peut être diffuser à la télévision.

Certains estiment qu’on ne peut pas tout diffuser à la Swipe Lo nexL page télévision, surtout ? la télévision avec des ag or 3 Certaines images pe des effets négatives de personnes utilisan s enfants regardent pornographie. sensible et avoir use des images age Inapproprle mais encore de la violence physique qui certainement influence négativement le public, souvent composé d’adolescents. La télé- réalité qui est ici certainement le problème ne respecte ni la morale, ni la déantologie et ni la politique.

Tandis que d’autres pensent qu’il n’y a aucun problème ? tout diffuser à la télévision, que la télé-ré télé-réalité n’a pas de conséquence grave. De plus certains documentaires peuvent choquer le public positivement, et les ider à s’invertir plus, par

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
exemple, dans les aides humanitaire ou à des but lucratives. Cela peut être aussi informatif et aider le public à se rendre compte de certains problèmes dans le monde.

Le public de la télé-réalité peut notament voir de simple personne comme eux gravir les échelons, ce qui peut aussi leur donner espoir et c’est sans doute ce qui plait au public. En ce qui me concerne je pense qu’on devrait limiter et surveiller ce qu’on diffuse à la télévision. Ce qui me choque et que je trouve outrageux ; c’est l’heure à laquel on diffuse ces ?missions comme si elle était pour un public de tout âge alors qu’au contraire elles devraient être interdit à un certain âge.

De plus ces émissions sont souvent purement commerciale, tout ce qui y est montré est tout simplement pour plaire à le plus de monde possible, pour faire augmenter l’audience. Donc nous public, lorsqu’on regarde ces émissions et faisons augmenter l’audience, c’est comme si nous acceptions cette mascarade. Et beaucoup d’artiste avec du véritable talent ne sont pas reconnu ? cause de ces émissions qui projettent des anonymes sans talent et avec un vocabulaire faible au devant