FR

Hero de l’histoire: un musicien Ce qui lui manque: La disparition de l’amour sur la Terre Un lieu: La foret aux arbres geants Il était une fois dans un Village lointain vivait un musicien talentueux nommé Jean. Tout le village, ou le beau temps ne finissait jamais, le voyait comme ‘étoile brillant pour sa façon exceptionnelle de jouer la flûte. Ce jeune musicien, aux yeux verts remplis de charme passait sa journée a divertir le roi avec sa belle musique. Tout à coup, un orage frappa ce beau village.

Le ciel se noircit et ien ne ressemblait comme possédait le royaume. Depuis de I d’amour ,car le roi ors Sni* to View nleva l’amour que ‘rea été en manque a pendu son unique amour qui avait commis un crime. Le moment de vengeance arriva, elle ensorcela le village en enfermant l’amour dans son cage et disparut devant les yeux de tous. Le roi, déprimé, ordonna a Jean de confronter la sorcière et de rapporter la paix dans le royaume. Avec tout courage, Jean ne refusa aucunement. Il était prêt pour sauver ce lieu contre cette xorciste.

En retour, le roi lui offrit un bouclier en or qui le défendra durant son trajet. Quelques

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
heures passèrent, lorsque Jean se rendit a la foret aux arbres géants. A un certain moment, il s’arrêta et regarda prudemment prudemment autour de lui pour s’assurer qu’il ne parcourait aucun risque, mais les arbres étaient très nuisibles. Tous les chemins du foret lui menaient vers le départ. Soudainement, un arbre tomba devant lui. Ce temps-ci, il remarqua un vieux homme affamé, assit sous un arbre géant.

Jean n’a pas pu se retenir alors, il l’offrit sa nourriture. Le vieux homme dit a Jean: « Je te remercie énormément de m’avoir donné la nourriture. Moi, le seul, peux te démontrer le chemin qui amène dehors de cette foret. Il faudra se dépêcher, car les arbres tombent de plus en plus qu’on s’approche de la sortie.  » Le vieux homme lui donna un cadeau, un poudre qui neutralise l’ennemi. Les arbres commencèrent a s’agiter si fort que soudain, Jean se trébucha , mais la force du bouclier était si grande qu’elle poussa l’arbre géant.

Ensuite, Jean continuait sa route dans la grotte qu’il entendit des cris d’une jeune femme. Il vit la fille du roi, d’une beauté extraordinaire, entourée de monstres. La femme qu’il aimait depuis très longtemps était en danger. Le musicien joua sa plus belle musique pour distraire les monstres. Il fit un signe a Arianne pour qu’elle s’enfuit, pendant qu’il joua les notes si aigus que les monstres ne purent pas avancer et s’écroulerent sur place. puis, il rejoigna la jolie femme qui lui dit: « Je ne sais pas comment vous remercier, mais je sais que vous dev