FichedePosteAM

FichedePosteAM

Fiche de poste : Assistante de direction Identification du titulaire : Lucile Berthier Situation du poste : Société JADOR SA Rattachement hiérarchique au manager (Directeur administratif et financier) Finalité du poste Véritable bras droit du chef d’entreprise, l’assistant de manager occupe aujourd’hui une position-clé dans l’entreprise. llappuie le personnel d’encadr humaines, du droit d est à même d’organi gérer l’information el dossiers, administrati en PACE 1 or2 Sv. ige to View es des ressources mmunication.

Il déplacements, de n certain nombre de l’activité générale de l’organisation. Parler deux langues, voir trois, fait partie intégrante dela fonction. Contexte : Exerce ses fonctions le plus souvent dans un contexte International auprès d’un ou plusieurs responsables ou cadre. L’assistant est au cœur des relations internes etexternes et peut jouer un rôle de médiation dans les relations internes et externes, y compris dans un contexte international. Missions du poste Gérer les formations, les relations internes etsociales.

Assurer l’administration quotidienne des salariés : gestion des entrées et sortie, mise à jour des dossiers individuels, suivi des dossiers maladie et des congés. es tableaux de bord en vue de la réalisation du bilan social. Informer le personnel sur lalégislation sociale et les avantages sociaux. Gérer des tickets restaurant. Etre

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
à l’écoute du personnel et répondre à ses besoins Assurer l’interface de manière opérationnelle et réactive entre M. Hanak et le personnel.

Activité du titulaire du poste : Effectuer l’accueil téléphonique. Accueillir physiquement les personnes de l’extérieur et les partenaires internes. Mettre en forme,suivre et gérer le courrier départ et arrivée, tant le courrier postal qu’électronique. Tenir les agendas électroniques des directeurs en liaison avec a(son) collègue. Organiser des réunions, rédiger et mettre en forme les comptes- rendus. Mettre en forme des documents, monter des dossiers,organiser le classement et l’archivage des documents.

Organiser les commandes de matériels et de fournitures du seraice. Assurer une veille informatique. Savoir-être . L’assistant(e) doit être capable de : S’exprimer avec aisance. Travailler en équipe. Faire preuve d’autonomie et d’initiative. Rendre compte à sa hiérarchie. Faire preuve de rigueur et d’organisation. Faire preuve de discrétion. Compétences requises : Atteindre des objectifs et res ect des consignes données par les directeurs.