Directeur d’agence bancaire» Sa fonction : Tel le patron dune petite entreprise, le directeur dégagée bancaire assume de lourdes responsabilités. Motivant ses employés et soignant ses clients, il cherche à limiter les risques financiers tout en accroissant le chiffre d’affaires. Ses missions : Animer une que?pp Au quotidien, le direct les tâches entre les swaps ta eu,v annexant gés et répartit Il instaure des conditions de travail propices à une bonne communication et à un accueil serein de la clientèle.
AI motive ses troupes en utilisant tous les moyens à sa disposition : formations, primes, promotions… Promouvoir l’image de l’agence Il supervise les actions promotionnelles et publicitaires, rencontre les acteurs économiques locaux (patrons, commerçants, responsables d association, élus des collectivités locales… ). En général, il prend lui-même en charge un portefeuille d’entreprises et de professionnels. Veiller à l’équilibre financier négociation, il sait également régler les litiges et amadouer les liens insatisfaits.
Diplomate et ferme Traitement de dossiers délicats, convocation de clients débiteurs, engagement de procédures de recouvrement… Le directeur d’agence bancaire doit savoir écouter et dialoguer et prendre les décisions adéquates quand il s’agit de préserver les intérêts de la banque. Un gestionnaire rigoureux Son sens commercial et son envie
Pas question de faire prendre des risques inconsidérés à la banque ou de mal gérer les comptes ! Sa rémunération . Salaire du débutant De 1900 à 41 00 héros brut par mois. Et plus de 5000 avec de expérience. Sa qualification : +5 Magistère Banque-finance masser prof droit des affaires spécialité procédures bancaires et marché des professionnels masser prof finance, comptabilité spécialité ingénierie financière ca+6 mystère sape. Banque et ni énergie financière mystère sape.