Fiche métier

Fiche métier

élaborer ensuite une fiche de synthèse sur chacun des métiers choisis en utilisant (p et en utilisant (pour l’ « parcours », afin de Fiche sur le métier an informions(sur ordinal « planète métiers être fi. Vue fiches métiers » ou ! Eu:; rut. ‘,qu’us vantes laisse Fiche sur le métier ne réalisée à partir Sur livre(Fiche métier) Profil du métier / activités : Le paléontologue recherche et étudie les traces de vie ancienne . AI fouille le sol pour des fossiles et analyse les matériaux collectés travail avec d autre chercheur comme des géologues. Le technicien scientifique de la police analyse le sang,les empreintes génétiques,d explosifs et d’armes . Al est sur tout les fronts pour participer a la recherche d identification des auteurs d infractions et apporter une aide a l’enquête policière.

Compétences requises : Il faut avoir un esprit scientifique,avoir la soif de voyager dans le monde,rigueur et persévérance est un travail manuel ou il faut utiliser des langues étrangères,travailler en équipe,avoir le goût du risque,être bon en informatique ,se déplacer,chercher et trouver des solutions . Il faut être compétent adaptable a toute les et être bon en biologie,chimie et informatique. Études / Accès au métier :

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
-AI faut avoir au minimum le bac +8 et plus. Et 8 ans d’études. -Une licence en géologie et biologie. -Un masser de recherche en paléontologie.

Un Doctorat,sols 3 années d’études. Études / Accès au métier -AI faut passer un concours ouvert aux titulaires d un DIGIT. -Étude scientifique -Avoir un bagage en chimie. Débouchés / Possibilités d’évolution possible -Débouchés difficiles éduquer et apprendre -Moins de 10 postes se créent chaque année dans le laboratoire publics. -PÈSE(Établisse,Public,Scientifique et Technique) -Évolution de carrière chef d équipe. 2 les) domaine(s) choisi(s). Depuis que j’était petit je m’intéresse au dinosaures et je lisais des milliers de livres sur eux .

aujourd’hui j aime bien es matières scientifiques dans l’école comme le AMPLES qui ma rajoutée le métier de policière scientifique dans ma liste de futur métiers Je suis très curieux et j aime bien chercher pour trouver des informations dont je connaît pas et un bonheur après a les raconter a mon petit frère ,qui lui aussi il est en phase d apprentissage . Je suis aussi sociable et je travail facilement en groupe,même si de fois je suis pas d accord avec les idées de mon voisin Je suis très bon en informatique et quand en classe, le professeur nous donne un exposée,je fait des assez bon exposée étonnamment avec le logiciel périront.

J’aime bien aussi faire des expériences et manipuler des objets et des éléments chimiques pour voir le résultat qui est souvent improbable et plein de surprise. Je connaît 4 langues dont le français,l anglais,l espagnol et bien sur le grec ,qui est ma langue maternelle, et qui me serviront beaucoup dans le métier de paléontologue qui sera,je pense ,mon futur métiers adore voyager dans le monde,j’ai déjà visitée 20 pays en européen et affaire ,grâce a au travail de mon père Je suis toujours motivée et intéressée pour découvrir et apprendre.