Le frère de jacasser, roi de tabes après la mort des S -p nées page eux princes ennemi comme étant seul. Il en assumant les sacré es , polynôme et l’exécution sienne: La s?Ur d’ verrai, il est décrit t à son règne e la punition de l’aime beaucoup. Elle n’est pas très courageuse à la fin de l’histoire et c’est une fille coquette et raisonnable. Hymen: Le fils de créons et d’réétudier, il est aussi le fiancé d’antigang à laquelle il est très fidèle. La fidélité le conduira au suicide, lorsque antigang meurt sous les ordres de créons. a le mènera à mépriser son père, celui qu’il admirait auparavant. Les personnages secondaires: La Nourrice: C’est une vieille dame appelé « nouons » par les filles dont elle s’occupe. Le p siège toi vie' » nées page Prologue/échouer: Il intervient au début du texte pour narrer le contexte de la pièce et pour nous présenter les personnages. Il réapparaît dans la pièce pour faire avancer le récit. Réétudier: La femme de créons, qui passe ses journées à tricoter des habits pour les pauvres de tabes. la fin de la pièce, elle meurt en se tranchant la gorge en âpre néant la
créons, le frère de jacasser est le nouveau roi où il avertit que quiconque qui osera enterrer le corps du renégat sera puni de mort. Le cadavre de polynôme fût abandonné. antigang, elle, refuse cette situation malgré l’interdiction de son oncle elle se rend plusieurs fois auprès du corps de son frère et elle tente de le recouvrir avec de la terre. Sa s?Ur sienne, ne voulait pas l’accompagné car elle a peur de la mort et de créons. antigang s’est fais alors prise par les gardes. créons devait la faire mourir, antigang est donc condamné à être enterrer vivante.
lorsqu’ ouvre le tombeau, antigang s’est fais pendu avec sa ceinture et Hymen cracha dans la figure de son père et il ouvra son ventre avec un épée. E 2 avec sa ceinture et Hymen cracha dans la figure de son père et il ouvra son ventre avec un épée. Réétudier la mère d’hymen est désespérée par la disparition de son fils qu’elle finit par se errance la gorge. Bilan et jugement critique: J’ai bien aimée le livre d’antigang de Jean annihila car c’est court et c’est du genre théâtral, et tout ce qui dit théâtre j’adore! ) Ça donne envie de lire jusqu’ bout, perse je l’ai lu jusqu’ bout. J’ai aussi adoré car c’est à la fois dramatique et triste, et ce que j’ai bien aimée aussi dedans c’est le romantisme, car Hymen est vraiment fidèle à antigang il l’aime plus que tout! Il est vraiment fidèle à antigang et il est prêt à tout pou elle jusqu’ allé au suicide. Ce qui ma touchée dans ce récit c’est quand antigang accepté de ce faire condamné à mourir vivante, et quand elle s’est fait pendre avec ça ceinture dans le tombeau.
Car ça devait être un des pires moments de la vie dilemme de voir sa chérie se faire pendre celle qu’il aimait tant à qui il était vraiment fidèle, et aussi de le laissé seule. Et de voir son père punir antigang. Les difficulté que j’ai rencontrée dans ce récit c’est de retenir tous les personnages car il y en avait beaucoup, et j’avais du mal à comprendre le texte au tout début mais à force à le relire je l’ai compris.