Fiche d’activité

Fiche d’activité

Dans un premier travail, j’ai élaboré sous excelle un classeur permettant d’automatiser le décompte des heures de travail effectuées par les salariés non cadres Compétences mises en ?ouvre Compétences Préciser les compétences mises en ?ouvre dans l’activité T : technique ; C : en communication ; O : en organisation c aux cellules de saisie, cela permet à l’utilisateur de comprendre plus simplement les cellules.

En premier lieu, j’ai décompté les heures de travail des salariés non-cadres dans la feuille « Semaine », dans les cellules de saisie, me permettant de vérifier le nombre d’heures hebdomadaires réalisés par les salariés. Puis, dans la feuille « Départ j’ai effectué une recherchée en mettant en matrice le tableau des salariés afin d’automatiser les feuilles, en fonction du nom, prénom et fonction du salarié. Ensuite, j’ai automatisé les Jours de la semaine en ajoutant +1 à la date, et est changé le format de cellule en format heure.

J’ai ensuite dupliquer la feuille « Semaine 1 » cinq fois pour créer un mois de rival. Après avoir saisi les heures, j’ai utilisé les formules « Si » et « Ou » pour les totaux pour permettre un affichage automatiques des données et pour

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
les nombres d’heures supplémentaires et manquantes pour avoir les résultats automatisés. J’ai utilisé la fonction somme dans les heures hebdomadaires travaillés et j’ai changé le format de cellule en format heure supérieur à 24 heures puisque le nombre d’heures travaillés est aux environs de 35 heures.

Après la saisie des données dans la feuille Départ j’ai saisi les dates dans la feuille « Récapitulatif » en récupérant les dates des différentes feuilles « Semaine puis j’ai saisi les données des heures hebdomadaires, des heures supplémentaires et des heures man 2 supplémentaires et des heures manquante en prenant soin de reprendre les valeurs déjà saisies dans les feuilles « Semaine h.

En dernier, j’ai effectué une recherchée pour que les informations des salariés non cadres soit automatiquement inscrit dans la huile « Récapitulatif pour finalités, le fichier excelle « Horaire », j’ai protégé le classeur avec un mot de passe.