Exposé – Love Into The Light – Kesha

Exposé – Love Into The Light – Kesha

C’est une hymne « l’anti-building  » « levé notion thé ligne si spécial for me bécasse I rioter état sons boy muselé. Les a message froc me toi muselé and alse réelle relevant toi mm fana, spéciales anoblir état as hâta toi delà hait bulles, chi mois angon peuplé hâve toi. Tus abouti oh eue saouls alla stop talbin sait abouti hache éther and guidon hache éther and hâtant hache éther and star acception hache éther and living hache message de ma part pour moi-même et qui concerne aussi mes fana, surtout pour chaque personne qui doit s’affronter aux brutes, ce que surtout les jeunes personnes ont à faire.

ces en rapport auquel point nous devons tous arrêter de dire du mal propos de nous et Juger et haïr chacun de nous et commencé s’accepter et s’aimer. Je sais que ça a déjà été dis des millions de fois, mais ça ne peut pas l’être assez. – cessa  » Fait-il passer des idées ? Lesquelles ? « levé notion thé ligne » veut nous montrer qu’il faut mettre l’écart les différences et se concentrer plus sur l’appréciation, le respect et l’amour de chacun de nous au lieu de nous juger et nous

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
faire du mal car cela peut mener à des choses très sérieuses tel que le suicide.

On peut également citer les paroles qui suivent le refrain : «AI Fo thé sait Atal, alla thé chattes, cuits lice a confié, kilos lice a dégage » (« Tous ces ragots, tous ces commères coupent comme des lames à rasoir, ils me tuent à coup de poignards ») en pensant à ce qu’elle a pu subir. La musique fait passer un message très positif déjà dans son titre: « levé notion thé ligne » qui signifie « L’amour dans la lumière » Caractéristiques musicales de la chanson : Quels instruments ?

Du synthétiseur, de la batterie, de la basse et de la guitare (son modifié) 2 modifié). Quel type de son (acoustique, amplifié, nuances… ) « levé notion thé ligne » est joué dans un son amplifié, le refrain est exécuté avec violence, (fortifiais ) puis l’intensité diminue quand les refrains se terminent, il y a un décrochons pour revenir au rythme de la musique. La fin se terminent par la nuance « morfonde » (le son meurt en ralentissant) quelque temps après que le dernier refrain de la musique soit joué.

Quel tempo ? Quelle pulsation ? Au début de la musique, le tempo est lent, ensuite pour le refrain le tempo s’accélère, il y a plus de mouvements « Piu mois » pour ensuite se retarder pour revenir au tempo du commencement de la musique, dit « tempo prime ». Y a t-il une mélodie ? Oui, il y a une mélodie. Il a une séparation entre la mélodie et l’harmonie en insistant sur des notes non ornementale. Y a t-il de la polyphonie ? Oui, il y a de la polyphonie. Quelle forme ?

Couplet/ refrain Pendant le refrain la batterie joue en même temps que les autres sons, ensuite la musique revient sur une mélodie monolithique. La chanson est composée de deux couplets, trois refrains ainsi que deux ch.?ours différent o pour se terminer, elle refrains ainsi que deux ch.?ours différents et une outre pour se terminer, elle est construite ainsi: Couplet Refrain Couplet no 2 Refrain ch.?Ur ch.?Ur ne ? Refrain ch.?Ur ch.?Ur nia outre. Quel style ?

Comme l’ensemble des musiques de l’album « raierai » c ‘est un style pope/Rock . Quelles influences ? cessa s’est inspiré du solo de batterie de la musique « ni thé Air Ton?gît » de poil collions. Comment ces caractéristiques musicales participent-elles soutenir l’expression du texte ? Ces caractéristiques participent à soutenir l’expression du texte race au refrain, il se détache brusquement de la musique et change son rythme d’un seul coup. Et c’est à ce moment que les sentiments sont exprimés.

Pourquoi avoir choisi cette chanson ? Les atouts de cette chanson : L’un des atouts de cette chanson et qu’elle est très différente du reste de l’album « raierai », elle permet aussi d’exprimer des sentiments grâce a ses paroles et a son rythme. Le meilleur atout de cette chanson est son refrain, que ce soit pour ses paroles ou pour son rythme et sa sonorité qui me fait frissonner. Ses éventuels défauts ? Je n’ trouve aucun défaut, t qu’un avis personnel.