expos d histoire

expos d histoire

Titre de l’article : « Fin de la prohibition du cannabis Date de la présentation orale : 20-01-2014. The Denver Post, « Fin de la prohibition du cannabis h, in Courrier international, 2 janvier 2014. Choix de l’article Le choix de cet article se base tout d’abord sur ma curiosité sur ce sujet car je trouve, personnellement, que c’est un débat qu’il ne faut pas prendre à la légère. Ce sujet me permet également d’avoir une réflexion sur les avantages et désavantages que la légalisation du cannabis entraîne avec elle.

Je voulais aussi expos d histoire Premium gy raku anpenq 28, 201 S pages Nom : Ronal Valarezo. IMOI. Swipe to nex: page Classe : exposer un thème q récemment en Améri néanmoins c’est un s tels que l’Uruguay ou Ce ne sont pas les se or 3 Sni* to View « l’actualité » ément au Colorado, t dans d’autres pays ité en moi de l’intrigue, je m’intéresse aussi ce qui a permis la création d’une telle loi, quelles seraient les conséquences. Ceci relève plusieurs questions concernant la vente illégale de cette substance et le rime organisé.

Mots-clés Cannabis – drogue — médicament – consommation — coffee shop – contrebande – production –

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
vente Résumé de l’article une loi qui autorise la consommation de cannabis dès le 1er janvier 2014 a été mise en place depuis peu aux Etats-Unis dans le Colorado, qui était un des premiers Etats à interdire la drogue et en même temps il est le premier à la légalisé, pour but « lucratif » en principe, à a disposition des personnes âgées de pas moins de 21 ans et qui disposent d’une carte officielle.

La marijuana sera désormais disponible aux consommateurs dans une vingtaine de coffee shops répartis dans toute la ville. Les acheteurs auront le droit qu’à une once de marijuana (soit 28 g) par personne. La joie de ses premiers acheteurs se fait sentir dès le premier jour de sa légalisation ainsi que le mécontentement de ses opposants qui craignent le pire pour la ville du Colorado et de ses habitants. Commentaire Premièrement il faut savoir que la légalisation du cannabis ne eut pas être considérer comme quelque chose sans importance.

A la base la marijuana c’est une drogue qui peut être très dangereuse et nocive pour la santé en grandes quantités mais en même temps elle peut s’avérer très favorable pour la santé en tant que médicament en prenant en compte des doses que l’on ingère, ceci relève à cet instant une question importante par rapport à la responsabilité prise en charge par le consommateur. un problème que l’on doit remarquer est en lien avec les cartes utili