Préface anthologie poétique Cette anthologie poétique intitulée Les quatre couleurs de la Nature, est composée de dix poèmes ayant un lien avec un cycle imposé par la Nature : celui des saisons. Ainsi nous vous montrons en premier un poème sur les saisons puis d’autres sur le printemps, suivi de l’été, de l’automne et enfin de l’hiver.
Depuis tout petit, nous remarquons un changement dépaysée, un cycle régulier et interminable qui concerne tout le monde des fleurs apparaisse ou à un moment de huiles partout et pu blanc, chaque saison par exemple : le pays né swaps vie nées un très disparaissent, aille et il y aidés être toi et le paysage est homme en automne huiles désastres sont par terre alors qu’en hiver, le paysage est tout blanc : c’est la neige. Toutes les saisons ont des avantages bien à elles.
C’est pourquoi nous avons choisi ce thème. Ce cycle peut ressembler celui sile toi vête' » nées page de notre vie : le moment où l’on naît, où l’on est enfant, où encore and on est mature puis quand on meurt. Nous trouvions intéressant de voir les différences entre les poèmes, de voir ascétique auteur a la même opinion
Certaines personnes diront que ce n’est pas un art, qu’il suffit d’écrire des lignes à la suite en en passant et de faire des rimes et tout cela ans le but de transmettre un message lecteur. Et d’autres penseront que le poète complique la transmission de celui-ci délibérément, ce qui le rend parfois incompréhensible alors que son message pourrait tenir sur une seule et même ligne vers. Des thèmes sont souvent abordés : ceux de la souffrance, l’amour, la nature : comme le thème que nous avons choisi. Selon nous la poésie à une très grande importance dans la VIe de la.