Euh non

Euh non

p g Laissez moi jouer by Alexis Kouch-Seng Antoine Lesparre quoi enco… ? (tapote l’épaule de ses amis) Les grands sont tétanisés. Jérémy leur tire dessus, paniqué, Eric et ses amis partent se cacher. Mais il tire sur la console par accident. Nicolas revient. Nicolas Mais qu’est ce que ta fait ? Regarde la console. Jérémy lui mes une balle dans la tete. Théo Merde, ton frere est devenue fou. (Paniqué) Eric Tinquiete, suivez moi. (Rassuré) NT. GARAGE-JOUR Eric amène ces amis dans le garage.

Il a niquer notre console, faut qu’on se bouge. Ils prennents les armes. Théo et Alexandre attirez le sur le flanc gauche, pendant que nous on le prend par derriere. Il se regarde tous. Allez on y va les gars ! 2 Alexandre vide leur chargeur, il s’amuse avec son pistolet. Il sort ensuite de sa cachette et tire sur Alexandre. Théo se cache. Merde. Jérémy tire sur un lustre qui fait une reaction en chaîne qui tue Théo. Eric et Vincent rentre finalement dans le salon. Eric et Vincent se cache derriere un muret.

Jérémy leut tire dessus en vidant son chargeur. Qaund Jérémy termine son chargeur Eric et Vincent se regarde et se jette sur Jérémy.

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Mais Jérémy sort une deuxieme armes et les tue tout les deux. Antoine regardait la scène en mangeant, puis jérémy se dirige vers lui. Antoine Bien joué Jérémy sort une console du placard. Jérémy U ne game ? Bha ouai Jérémy et Antoine éclate de rire, mais lui tire dessus. Antoine lui jette un regard plein d’amertume, jérémy regrette son geste. 3