Etude le recrutement

Etude le recrutement

Le marchanderai et son point de vente. Pp g BAC prof commerce Année scolariserai/201 5 SOMMAIRE : I. Illumination. 1. Problématique 2. Objectifs Il . La zone de achalandées. 1 . L’organisation du « marchanderais d’organisation » des clients sont très divers. Nous essayons donc de disposer dune très large gammes de jeans de la taille 34 au 46 et de diverse coupes telles que le skions,le slip,le saturait,le réguler,le bout . Nous avons à faire à une clientèle qui est en majeur partie des femmes. Ces pour cela que nous n’avons que deux mannequins homme pour la mise en valeur de la collection.

Nous nous sommes placés dans une stratégie de pénétration (voir annexe) car la majorité des gens du sud aiment être bien habiller moindre coût. Cette stratégie a été choisi aussi afin de faire face la concurrence que nous avons avec les magasins de textile de la zone commerciale( okapi,choie et déformée ) Enfin notre politique de vente est principalement axée sur la fidélisaient par un système de fichier clients informatisé. Puisque la clientèle occasionnelle de passage est rare (sauf en période de soldes tête). I.

L’organisation du « marchanderais d’organisation Le client peut se déplacer facilement,la

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
place des portants est bien étudiée. Al n’ a pas à contourner ou à passer derrière quelque chose pour accéder aux portants. Al suffit de suivre « le sens de direction » 2. Élargissions du « marchanderais de gestion » : Je vais mettre en valeur la zone de mon linéaire à modifier,en réimplantant tous les jeans. 3. L’organisation du « marchanderais de séduction » : Je vais avec les moyens dont je dispose ré-agencer et animer le linéaire de mon rayon. 2 de mobilier et l’affichage :

Dans mon lieu de stage nous utilisons pour mettre en avant nos produits : -des mannequins, un « bar à jean », des dressions, des armoires, des tables de masse, des portants et présentoirs -de la PLI et LIV. elle stock de jeans et la thématique : Par Styles -femme :Lille à Jean,sweater ans fol,ruban, potiche causal -homme : ruban, assumer break,travailler,trappeur etc. lift , bar jean et héritage. Par couleur (le colorera : voir annexe ) Par coupe de jeans:(voir annexe) : Dans nos deux bars à jeans nous classons par coupe : du skions squale bout et par couleur en fonction de la saison. i c’est l’été nous placerons donc les couleurs claires vers le haut et les couleurs foncées vers le bas et inversement si c’est l’hiver donc les couleurs foncées vers le haut et les couleurs claires vers le bas ) CONCLUSION ( études chiffrées avec en ligne de mire les sorties de jeans en terme de vente suite à mon action sur le rayon sur une période de neuf jours …. Et on pourra constater si suite à cette étude le C.