Etude de marché BMW

Etude de marché BMW

En effet cette entité commerciale n’est autre qu’une concession et non un centre auto ni un garage indépendant. La « concession » est le contrat commercial conclu en fonction S vienne « est swaps v pendant dit ré commerçant, s marchandises e du concédant, pas et dans une ère géographique délimitée. Il s’agit en général dune exclusivité de vente. Les avantage et inconvénients de cette entité sont . Avantages – Véritable expert, le concessionnaire va avoir l’avantage de connaître la marque et le modèle de la voiture.

Il trouvera plus facilement le problème ayant entraîné la panne et sera plus impotent pour réparer le véhicule. – De plus, les nouvelles voitures sont quasiment toutes équipées d’électronique et le concessionnaire dispose de tout le matériel pour trouver et réparer la panne. Un garagiste indépendant ne maîtrise pas forcément la complexité complexité des options présentes dans les voitures modernes. Inconvénient Le principal inconvénient d’un concessionnaire est son prix, qui reste élevé. Cependant, une baisse des tarifs a pu être constatée ces dernières années.

BOOM propose une stratégie de distribution exclusive en effet ses idoles automobiles sont vendu seulement en l’enceinte des concessions BOOM. Al- événementiel et communication hors média Suite à l’ouverture d’une concession BOOM

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
à Nancy, il été décidé d’organiser un événement le samedi 7 juin, afin de faire connaître un maximum ce nouveau point de vente et de donner une image positive de la marque, la concession a été placée en l’enceinte d’une forte zone de achalandées, à cet endroit la concurrence est faible ce qui est un point positif pour la marque.

Cependant il est très important de faire connaître et de jouer du bouche réelle afin de recevoir un maximum de personnes ce jour et donc de toucher davantage de clients potentiels, AI a été également prévu de présenter la sortie du nouveau moelle de la marque la ai, cette voiture sera très sûrement le fruit d’un grand succès dans les circonstances ou nous sommes à présent à cause de la pollution atmosphérique qui est en ce moment un fait d’actualité.

Il est alors primordial de s’intéresser au coût et à l’organisation de cet événement dans les moindres détails. A la suite de la communication de l’événement les objectifs pour la concession sont : cognitif : faire découvrir (un produit, un point de vente… ) -connaît : faire agir (faire a 2 FO s faire découvrir (un produit, un point de vente… ) -connaît : faire agir (faire acheter… ) -affectif : faire aimer (renforcer l’image de marque… Il est important de mettre a l’aise les clients ainsi des boissons seront a leur dispositions Sur solstice qui est un site commercialisant ses produits a des entreprises et professionnels la bouteille de même cordon rouge serait a 20,ourses . Pour cet événement la concession ne doit pas se contenter du minimum c’est pourquoi elle mise Ur des produits de qualité à l’image de BOOM pour être en totale cohésion avec son statut. Plus de 3000 personnes sans compter les enfants sont attendues il faudrait alors 500 bouteilles afin de ne pas manquer ce qui reviendrait a 10 rousseurs. Il ne faut pas oublier les enfants, pour 200 bouteilles de jus de fruits le site pruneau. Fer propose 1 pack de 6 bouteilles de IL pour 18,ourses, les jus de fruits reviendraient a rousseurs. Pour encadrer au mieux la gestion de l’événement 3 stagiaires qui se relayeront toute la journée ont été recrutés, un stagiaire doit être payé 2,rousseurs par heure ainsi pour une journée de ah un salarié sera payé ourses. Ainsi cela reviendrait a payer ces tris stagiaires ourses en tout.

Afin de rendre toujours plus interactif cet événement une tombola sera faite, quatre lots et pas des moindres seront mis en Jeux -Gain d’une BOOM ai( 1 exemplaire) au prix unique de 27 rousseurs. -Gain d’un circuit avec subissaient lobe qui sera exceptionnellement convié pour l’occasion ( 3 exemplaires) il a été décidé de le payer 150 3 FO s qui sera exceptionnellement convié pour l’occasion ( 3 exemplaires) il a été décidé de le payer 1 rousseurs.

Le pilote a tout de suite accepté la proposition de la marque car elle lui tient a c?Ur et que vivant en Alsace il a la possibilité de se rendre facilement à événement. -Gain de clef subis de la marque ( 10 exemplaires ) les clefs personnalisées sont a 1,ourses punie ce qui revient a 17,ourses au total. La marque impliqué dans le sport et souhaitant montrer son côté humain a décide de faire du mécénat, en effet les fonds financiers récoltés lors de la tombola seront reversés à l’association pour la promotion du sport chez les enfants malade(PASSE).

Ce don permettra aux enfants malade d’avoir accès aux sport comme tout un chacun, car eux aussi peuvent en faire. Eu dynamisme commence dans la tête et finit en montée déteindraient dans l’organisme. BOOM s’est toujours donné pour objectif de relever tous les défis et se sent en communauté d’esprit avec ceux qui font de même. Sport automobile BOOM, Golf BOOM, sport équestre BOOM ou yachting BOOM. En effet BOOM étant le sponsor de divers sport.