Et si c’était vrai

Et si c’était vrai

Pourquoi j’ai aimé ce roman Quand vient le temps de se mettre à la lecture, je ne suis pas le premier à me réjouir. La lecture ne m’intéresse pas plus que ça, sauf lorsqu’ est question d’un livre qui parle d’un sujet que j’aime, par exemple le hockey, la musique, les voitures, etc..

Dans ce texte, je vais expie d’écriture et la long Premièrement, le style mon appréciation du man, soit le style p g à-coup sur es romans trop compliqués avec un vocabulaire très enrichi, car au bout d’un court instant, je perds le fil de reis siège toi nées page l’histoire. En effet, je préfère les livres avec un vocabulaire plutôt faciles à comprendre et clairs. Je détesterais lire le Code devinait, en raison du vocabulaire riche et de l’épaisseur du livre. Deuxièmement, la longueur du roman influence beaucoup mon choix.

La plupart du temps, le fait que mon roman soit long, ‘enlève le goût de commencer à le lire. Par exemple, je ne suis pas capable de finir un roman comme haïra potée. Au bout de quelque temps, je finis par me décourager, parce que j’ai l’impression de ne jamais avancer. Pour conclure, je préfère les romans

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
courts et faciles comprendre, mais j’aimerais bien avoir assez de motivation pour peut être réussir à lire un roman un peu plus long avec un vocabulaire enrichi et ainsi pouvoir approfondir mes connaissances.