Est de faire

Est de faire

Type de construction 2) Destination (bénéfices attendus) 3) Administration 4) problèmes à résoudre l) Mon projet de construction est un centre aquatique avec attractions, piscines, aires de détentes, animaux marins. (??? ) Il) Le but est de fournir aux clients un moment de détente ou d’amusement. Pour le propriétaire le but est de faire (GAGNER) de l’argent. *fit nées page il) Tout d’abord je fia ne quelles conclusions d (et elle apporte Je demande ensuite à la mairie un permis de construire. Puis j’effectue l’achat du terrain (auprès du propriétaire de terrain).

Je dois ensuite faire appel à un architecte, puis (avec les plans de ce dernier) je fais appel à une entreprise de construction et signe un contrat avec eux. (Et la mairie accorderait un permis de construire sans avoir les plans ?? ) Je choisis de prendre un associé : mon statut juridique est donc URL. (C’est à dire ? Pourquoi Je dois également faire appel à une entreprise de publicités qui me permettra de faire connaître mon centre aquatique. Payer toutes ces choses, je demande un prêt bancaire : le financement moyen-long terme amortissable.

A qui Les impôts et les taxes que je devrai payer (A qui

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
?? ) sont . ? la DIVA la CET, l’impôts sur les bénéfices. Je dois prendre des assurances : assurer les locaux, prendre toutes les garantis nécessaires, mode d’indemnisation en cas de vol ou d’incendie, assurance multirisque professionnelle Il me faut du matériel : matériaux de construction pour les attractions, jacquets, table de massage, aquariums géants pour les animaux ainsi que de la nourriture adaptée, jeux de piscine (planche en mousse, triangle qui coule au fond de l’eau, cage d’eau.. Once faire appel à un bon fournisseur. AV) Les différents problèmes à résoudre sont : Que tout soit en règle Qu’il soit suffisamment rentable Où obtenir l’eau? Pour les handicapés, enfants, personnes âgées? Sasser de la sécurité constante des attractions Le lieu : je cherche un endroit facile d’accès, éloigné des concourants, public cible : habitants de vessie et de toute les villes et villages aux alentours. Travail à peine ébauché. Voies d’accès, alimentation en eau, carte précise du terrain, public trop restreint, données climat eues, règles d’accueil du public…