Epadesa

Epadesa

A pour but de favoriser l’aménagement, le renouvellement urbain, le développement économique et social et le développement durable des espaces compris à l’intérieur du périmètre de la défense et ses alentours . Nous verrouillerons réalisations complètes de l’épates Carpe dîme p g I s’agit de la tour la p certifiée lied et plutonium , haute de 166 mètres elle respecte les règles du développement durable : Elle utilise l’eau de pluie pour arroser es jardins extérieurs de 1000m2, elle possèdent des verres qui captent les rayons de soleil ou les rejettent en fonction des saisons.

De plus elle possède des pompes installées sous la tour permettant de récupérer l’eau issue de la nappe phréatique. Enfin les propriétaires de l’établissement annoncent qu’une économie de 50 héros par rang par rapport aux anciennes tours, sera effective. Est aussi en parfait accord avec le développement durable.

Nous verrons à présent des renouvellements urbain effectués par ‘épates Les Champs-philtre ont bénéficié du passage du tramway ta 103 000 ma de logements, 105 000 mm de bureaux, 9 000 ma de commerces et d’activités, 3 crèches pour 140 berceaux, 1 école maternelle et primaire, 1 collège, 1 salle de spectacles et un parking public souterrain

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
et de 5 000 mm d’espaces verts. L’épates réalise aussi des travaux sur la ligne du réer A afin de pouvoir créer des habitations aux alentours.

Ces travaux comprennent : La couverture de 150 mètres de voies ferrées de la branche de Cergy Pontoise du RÉER A, et de poser des écrans de protection euphonique sur le pont au dessus du boulevard des Provinces Françaises ,la modification du père du pont existant au-dessus de la branche Saint Germain du RÉER A, afin de permettre la future prolongation de la rue balais Pascal jusqu’ Pôle multiplia Nanterre Université,réaliser un passage piéton sous la branche Cergy du RÉER A (voir ci-dessous), afin de mieux connecter le Pôle multiplia aux quartiers environnants.