Entretien journalier d’une chambre

Entretien journalier d’une chambre

Il faut prendre ensuite la serpillière. Commencer par le fond, refermer la fenêtre et la porte quand les ASA ont fini. APRÈS : Quand les chambres sont terminées, il faut laver et désinfecter le chariot de ménage. Remettre ensuite des sacs poubelles s’il en manque, du papier CC, et vider les bacs. Enlever les lavettes et les IMBU sales pour les descendre à la lingerie, ensuite enlever le sac poubelle et le jeté dans les contraires qui se trouvent au sous-sol.

Les balais, et le chariot sont rangés dans le local à ménage qui est fermé à clés pour ne p balais, et le chariot sont rangés dans le local à ménage qui est fermé à clés pour ne pas que les résidents rentre prennent les produits et les ustensiles de ménage (balais, sac poubelle, papier CC etc.. ) Équipement, produits – Désinfectant, sac poubelle, -IMBU, papier -Lavette, produits à vitre. Conditions de réalisation On demande à la personne de sortir, ou de rester immobile le temps qu’on fasse le ménage et que ce soit sec. Les résidents refusent des fois qu’on fasse leur chambre et c’est là où ça peut- être pénible.

Bilan-évaluation : Je n’ai pas eu de

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
véritables difficultés pendant la réalisation de cette activité. Ça ne ma pas déplu. L’équipe a pris le temps de m’expliquer et répondre à mes questions quand j’en avais. Parfois il peut y avoir un résident qui ne veuille pas qu’on nettoie sa chambre alors il faut pouvoir parler avec lui et bien lui expliquer pourquoi on le fait. Et, s’il ne veut toujours pas voir pour le faire à un autre moment de la journée. Les ASA m’ont expliqué pourquoi ils utilisaient tel et tel produit, ce qui ma permis à la fin de pouvoir remplir les chariots moi-même.