Eme preche du pere paneloux la PEST

Eme preche du pere paneloux la PEST

Folio plus classiques, baronne, 2007 Analyse du Personnage « panneaux » : panneaux représente la religion chrétienne dans La peste bien qu’orna est nivelle arabe et que la religion présente dans cette ville devrait être la religion musulmane. AI représente donc comment un homme qui a la foi va réagir au mal. En premier lieu, lors de son prêchi-prêcha, il se sert de la peste pour essayer de convertir les ornais ou de renforcer leur foi en son dieu.

En effet, il dit que la peste est une punition collective car les hommes ne s exemples, il explique OUF de dieu et que le mm ont est un « cadeau » de rainure tandis que s. Elles seront punis par celle-ci. Il se veut persuasif Ar de nombreux attaquait les ennemis u. Pour lui, la peste les, n’auront rien nets et les pécheurs et il va utiliser toujours le pronom « vous » lors de sonorisée car je swaps ta nixe page je suppose que en étant prêtre et donc proche de Dieu, il ne se sent pas concerné par cette punition divine.

En second lieu, il va y avoir la mort du fils du juge thon. Pendant activement, panneaux

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
va douter de sa foi car il voit sous ses yeux en enfant innocent subir de nombreuses souffrances cause du « cadeau de Dieu De plus, cet enfant aura souffert lus longtemps quelles autres car le docteur rieuse essaiera de le soigner avec le nouveau vaccin qui ne fera qu’allonger ses souffrances.

panneaux essaiera de sauver cet enfant par des prières en répétant : « Mon dissuasive cet enfant Je pense que le fait que Dieu n’aie pas répondu à son attente a remué le couteau dans la plaie et a affecté encore plus sa foi. En troisième lieu, Il va faire un second prêche. Dans ce second prêche, il est moins persuasif et autoritaire. En outre, j’ai remarqué qu’il utilise le pronom « nous » comme si il avait pris confiance que la peste attaque n’importe qui et ne…