Échantillonnage la chasse aux phoques

Échantillonnage la chasse aux phoques

Cette profession est seulement un emploi à temps partiel et sonnerie, car la chasse aux phoques n’est pas tout le temps la même période dans l’année. Selon le gouvernement du canard, le salaire des chasseurs de phoques représenteraient entre 25% et des salaires des pêcheurs. La J’ai regardé sur des sites, et j’ai trouvé qu’un pêcheur gagnait environ 1 51 1, 07 $ hebdomadaires, donc pourrais alors gagner dans les environ de 78 000$ par année. Donc si les chasseurs de phoques leur salaire représente qu’environ des salaires des pêcheurs, cela veut donc dire qu’il gagnerait 23 4005 annuellement ce qui n’est vraiment pas beaucoup.

En plus que la chasse aux phoques est raniment instable, ce salaire peu varier. D’après moi, ce salaire est vraiment bas pour une personne. La chasse aux phoques ce fait dans des régions pauvres et Je peu comprendre maintenant pourquoi, mais ce métier n’aide pas les gens à s’enrichir et en plus elle n’aide pas l’économie de ces régions. 1 Gouvernement du canard, chasse aux phoques économie du canard, top://ai. Contrebalanceraient. Gâcha. Ca/eu-eue 26 octobre 2014. ASPECT ÉCONOMIQUE Il y a plusieurs produits qui viennent de la chasse , 26 octobre 2014.

I y a

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
plusieurs produits qui viennent de la chasse aux phoques homme par exemples, la peau du phoque, la viande, rouille et le gras et autres. On peu faire beaucoup de produits avec les phoques, sauf que le problème c’est que ces produit qui ne son pas donner. Aussi, le produit le plus vendeur, étant la peau du phoque, est en baisse depuis plusieurs années. Par exemple, selon le gouvernement du canard, en 2004 exportation de peaux de phoques a rapporté 1 1,7 millions de dollars tandis qu’en 2010, l’exportation de peaux de phoques a rapporté au gouvernement 0,8 millions de dollars (voir annexe l) 1.

Donc une baisse de 10,9 millions de dollars juste pour l’exportation de peau e phoques, alors c’est beaucoup. La chasse aux phoques ce fait surtout dans des régions pauvre niveau économique et la chasse aux phoques niveau profit, il est très instable, car c’est un marché qui fonctionne plus par saison. Donc il ne peut avoir un revenu régulier pour ces régions. Le revenue fait partie d’une très faible partie de l’économie de la côte Est du canard aussi. Sur ce site fourrure torture (c’est un organisme pour la protection des phoques), j’ai trouvé quelque chose qui ma surpris beaucoup.

Il dit qu’il y a des associations de la défense des animaux reposerait au gouvernement canadien « … De remplacer cette cruelle chasse aux phoques par de l’coutumière, source de revenu plus fiable que la vente de peaux de phoques, soumise aux tendances du marché. » 2 Donc à place de tué des phoques on pourrait avoir plus de revenu en faisant du tourisme. Donc je crois qu’il on raison d’av des phoques on pourrait avoir plus de revenu en faisant du tourisme.

Donc je crois qu’il on raison d’avoir proposé cette idée au gouvernement, car le revenu de chasse est de plus en plus en baisse et on tue donc des phoques pour tuer des phoques quand sa rapporte peu. Donc un jour il faudra que le gouvernement ce rivière sur un 10 cents et trouve une solution a leur ressource et ces association on trouver une solution efficace avec un plus gros revenu économiquement. 1 Gouvernement du canard, chasse aux phoques, top://ai . Défi-impôt. Gâcha. Ca/faim-Gap/sel-phoque/reports-rapports/meuglant -plaisanterions 5/imaginant-plaisanterions 5-far. Thym#3. , consulté le 26 octobre 2014. 2 Fourrure torture, chasse aux phoques, top://ai. Chasse-aux -phoques. Coma/massacre-phoques-canard. Thym, consulté le 16 octobre ASPECT ENVIRONNEMENT Aujourd’hui, on compte environ 7,3 millions de phoques du groenendael qui vivent dans l’Atlantique Nord-Ouest, ce qui équivaut à une augmentation de l’espèce de 3 fois plus élevé de la population de ces phoques en 1970. Aussi, dans les années 70, on comptait 30 000 phoques gris dans l’Atlantique et puis maintenant on peu en compter 350 000 phoques gris. C’est une augmentation de 8,5% ce qui est selon moi énorme.

Même s’il y avait de la chasse, la population de phoques augmentait quand même. Comme on peu voir dans l’annexe Il, le nombre de captures de phoques n’ pas beaucoup changer, tandis que la population de phoques augmente de beaucoup (voir annexe Il). Donc on peu voir que même si on chasse les phoques il ne manquera pas de cette ressource, car le phoque est loin d’être un animal en voie d’ex 4 FO phoques il ne manquera pas de cette ressource, car le phoque est loin d’être un animal en voie d’extinction. Il y a quelques années, ils ont remarqué une hausse de mortalité de la morue dans l’Atlantique.

Sur le site du gouvernement du canard, il explique qu’il y a des scientifique spécialisé qui ont fait des recherche sur ce phénomène et il est écrit que « En octobre 2010, dans le cadre du processus d’évaluation scientifique, un groupe d’examen par les pairs a conclu que la rédaction effectuée par les phoques gris était la principale cause de la hausse de la mortalité des gros individus de morue dans le sud du golfe du Saint-lauréat. » Aussi, sur le site il explique que e phoque gris, dans son alimentation, la morue pourrait faire entre 10% à parti de son alimentation. Sauf que plus que les années avancent et plus que la population de phoques gris augmente. Donc si elle augmente, sa voudrait donc dire que la hausse de mortalité chez la morue va donc diminuer. Ça voudrait donc dire que le fait de ne pas assez chassé de phoques à un impact sur l’costumée. Il y a un règlement sur les mammifères marins qui impose au chasseur une méthode qui sont obligé de suivre, ce qui fait qu’il y a moins de cruauté envers l’animal. Aussi, dans ce règlement il dise qu’il est interdit de chasser un bébé phoques, ils doivent attendre que le phoque soit mature. .Défi-impôt . Gâcha. Ai/faim-Gap/sel- phoque/facto-faits/facto-faits-far. Thym, CONCLUSION Le dévêt sauf top://ai. Défi-impôt. Gâcha. Ca/faim -Gap/sel-phoque/facto -faits/facto-faits-far. Thym, consulté le 26 octobre Le développement durable est quelque chose que l’ont trouve partout. Quand il manque un des 3 aspects, il n’est pas du violemment durable. Mais dans ma recherche je voulais savoir si mon suite choisi, qui est la chasse aux phoques, est une ressource naturelle qui fait du développement durable. Bien sure à la fin de ma recherche on peu très bien voir qu’en effet la chasse aux phoques n’est pas du développement durable mais loin de la.

Il ne respecte pas l’aspect économique, car son revenu est devenu de plus en plus bas d’année en année. Donc pour l’économie du pays et de la région qu’il exploite, il est très bas. Pour ce qui est du social, on pouvait voir que cette ressource ne ère pas assez d’emploi et le revenu des travailleurs est si peu. Niveau environnement, il y a trop de phoques maintenant, alors il y a une diminution de morues, alors cela veut dire qu’il n’ a pas assez de chasse de phoques pour qu’il y est un équilibre entre les deux. Donc on peu voir que la chasse aux phoques ne respecte pas les critères de développement durable.

Cette ressources pourrais en devenir une si on essai de trouver des moyens à ce qu’elle en devienne une. Je ne vois que tu négatif a cette ressources mais il faudrait y remédier et faire en sorte qu’elle puisse devenir du développement durable. faits-far. Thym, consulté le 26 octobre 2014. Sur ce site j’ai eu des informations pertinentes sur le fait que le phoque gris avait un impact sur la hausse de mortalité des morues et il y avait des pourcentages intéressant sur l’alimentation des phoques gris par rapport à la morue. Aussi, il y avait des informations pertinentes sur le fait de la cruauté de ‘animal. . Gouvernement du canard, chasse aux phoques, top://ai Sur ce site ce qui était intéressant, c’est qu’il y avait des tableaux avec des statistique qui peu démontré clairement le profit des produit provenant du phoque. Sur ce site j’ai trouvé plusieurs Informations pertinentes par rapport à l’économie et l’aspect social. 3. Gouvernement du canard, chasse aux phoques économie du canard, top://mu’. Contrebalanceraient. Gâcha. Ca/eu?eue e dois l’avoué je n’ai pas tout lu ce qu’il avait sur ce site, mais j’ai cible ce qui m’intéressais le plus.

Ce que j’ai trouvé sur ce site et qui ma servi pour mon échantillonnage est surtout au niveau social, car j’ai pris le pourcentage que représentait le salaire des chasseurs par rapport au salaire des pêcheurs. 4. Consignions, Développement durable chasse aux phoques canard, top://ai. Congelées. Coma/chasse-phoques consulté le 27 octobre 1 ma pas beaucoup servi, mais par exemple il ma aidé valider mes informations que j’avais déjà. Aussi j’ai appris de nouvelles choses sur ce site qui n’était pas nécessaire à mon échantillonnage, mais qu’il était bien pour ma culture générale. . Le cubée économique, salaire annuel pêcheur du canard, top://que. Cirant. Cc. Ca/tabac/cubée_dans_le_canard/salaire hebdomadaire moyen_selon_le_secteur_d_activité_2010, consulté le 27 octobre. Sur ce site, j’ai pu trouver le salaire hebdomadaire que faisaient environ les travailleurs dans le domaine de la pêche pour ensuite faire des calculs pour faire des statistique dans mon échantillonnage. Ce site ma servi juste à ça. 6. Gouvernement du canard, chasse aux phoques, top://ai. Défi-impôt. Gâcha. Ca/faim -Gap/sel-phoque Thym , consulté le 14 octobre.