Dynastie chinoise

Dynastie chinoise

AI mettait beaucoup d’importance à leur ancêtre, leur item ignorait beaucoup de respect. Leur dieu suprême s’appelle assaini engagements au rites funéraires, au technique militaire, la religion et au régime politique. Raffinement artistique: -+ Expansion économique: Évolution politique: Il instaure un gouvernement décentralisé di érige par des seigneurs qui comporte des vassaux, fiefs et investiture.

Il apparaît ont au régime féodal Religion: Il vénère le dieu tain (ciel), il n’est illustrer dans aucun tableau ou peinture parce qu’il n’avait pas la forme d’un homme, c’était plus une force divine. Zoo orientaux -+ Période: 771 à 256 avant notre ère Qualité de vie: Sa a été une ère de guerre sanglante pour réuni le pays. Les chefs chinois essayent d’améliorer la vie quotidienne, il font construire des murs et des digues, des travaux d’irrigation et font creuser des canaux.

Il cultive e les graines de soya, crée de nouvelle sorte de blé et de riz. Ils mettent plein des paroles de confondus en action, le piété filiale les valeurs familiales, la soif de érudition, l’éthique 2 e pays, tel que escorte, planton et potagère en grec ; bouda en Inde ; sortante en Perses ; et p luxurieuse des grands prophètes

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
hébreux en pâlissaient. Un des plus important de la chiné a été confondus.

Plusieurs de ces mots sont dans les Entretiens, un reçu lié de 479 versets qui aurais influencer tout la civilisation chinoise. Raffinement artistique: À cause de la violence de cette période, bée à-coup d’aspect ont changés, la musique et la poésie change de message, la robe disparaît tranquillement et se fait remplacer par des pantalons et le peuple rejette l’utilisation « barbare » de la fourchette et du couteau pour les remplacer par d es baguettes.

Cette période est malgré tout la période la plu s créative de tout postière de la chiné. Expansion économique: Il commence à faire du commerce avec le états Unis. Évolution politique: Il n’ avait pas de régime politique, ils avaient un maître symbolique. Les seigneurs et leur va seaux deviennent tout indépendant Religion: Il vénère le dieu tain. Qqn Période: 221 avant notre ère. -+ Qualité de la vie: sel nigaud n’était pas vraiment apprécier par le peuple.

Les historiens chinois le qualité d’homme à caractère tyrannique, que sont recrutement 3 -+ Raffinement artistique: La musique folklorique est très populaire Expansion économique: Selon lui, la guerre est ce qui rend un é tâta riche, il décide lors d’aller attaquer les peuples indigènes et les hunes, un peuple qui viens souvent voler en chiné du nord, mais tout ces attaques coûte excessives ont chère, il faut donc trouver un autre moyen d’empêcher les pillages.

Il met alors des c mitaines de millier de soldats, marchands, conscrits, prisonniers et prisonnières au tri aval du plus grand projet de construction de l’histoire; La grande muraille de chiné. Évolution politique: Première vrai dynastie chinoise fondé par I e prince si nigaud. Il saisi toutes les terres de la noblesse féodale et il divise la chiné en 42 préfectures et home lui même les gouverneurs. Il fonde ensuite une capitale Religion: ahan Période: 206 avant notre ère Qualité de la vie: La chiné connaît une période joyeuse et plein e de vitalité, ce qui amène a l’expansion de la population.

Il compte environ 50 ou 60 millions chinois. Leur peine sont beaucoup moine sévère que dans d’autre pays, il n’ ha que le fouet, le bannissement ou les travaux forcés, la pp inde de mort est réservé au meurtriers et au traîtres et aucune exécution n’ lieu si l’empereur n’ pas revis 4 Expansion économique: Sous le régné de l’empereur di, la chi e conquière le vietnamien, la corde et une grande partit de l’aise centrale et fait ses premier contact avec le jupon.

L’empereur a trop essayer de rivaliser avec arôme p euro la population et la grandeur du pays et a fini par mettre des impôts tellement haut e que plein de gens perde leur terre. Évolution politique: En chiné, l’empereur représente tout. Il est le chef suprême du gouvernement, le père et la mère de sont peuple, le fils du ciel et l’équilibre de l’univers repose sur ces épaule. Ces t ce qu’on appel le mandat céleste. -+ Religion: Le confusionnisme tant période: 608 Qualité de la vie: La période qui a été marquée par la confiance et la prospérité.

La chiné atteint sa plus grande expansion territoriale. Il y a beaucoup d’activités dans la ville, il y a des zoo, restaurants, des champs de foire, des festivals et des événements sportifs. Les femmes sont aussi très bien traitées dans cette époque eu, elles étaient bien vêtues et participent à plusieurs concours de poésie, dégustation de vin et à des partis de polo. -+ Innovation: Pour la première fois, il y a aussi eu une femme qui a gouverne pour environ 30 ans, l’impératrice au.

S architecture, l’art du textile Expansion économique: campeur redonne les terres au paysan s et instaure un système équitable d’impôts. Évolution politique: Le pouvoir de la chiné est pousser jusqu’ frontière de la Perses. Il instaure un nouveau code législatif. Il y a aussi eu une d es plus sanglantes rébellion de l’histoire de la chiné. Cette rébellion à dévasté le paya s au complet et anéantie presque complètement la dynastie des tant.

Religion: Il y a des églises chrétiennes, bouddhique et assortir nées sons période: 960 + Qualité de la vie: AI sont rendue a 100 millions d’habitants. Innovation: De grand progrès sont arriver dans la construction des navires, la céramique et la production de houille de fer, les chinois sont les p réméré à utiliser de gros fourneaux pour faire fondre et carboniser le fer pour faire de l’acier. Il découvre aussi le pouvoir explosif de la poudre noir, perfectionne la fabricant ion du papier et invente l’impression, rendant l’éducation beaucoup plus facile.

env. entête le papier monnaie. -+ Raffinement artistique: Cette dynastie à été révolutionnaire au niveau de l’art, il sa est fait des choses qui ne savait jamais vue en chiné avant. C’est e u qui on commencer à signer leur ouvres. Expansion économique: Leur système économique était un des systèmes les plus évoluer du monde, à la bai , l’agriculture et le comme en sorte que sa prend beaucoup de nourriture. Elle exporte beaucoup de chose, tel que a soie, du cuivre et de la porcelaine, il sont les seuls à en fabriquer dans ce temps. + Évolution politique: Les hommes qui vont dans la politique doive net être vertueux et plein de bonté. Religion: néocolonialisme (mélange des principes confuse doctrine toisée et bouddhique) Il pointerait des dieux épurant sur leur porte de mai son pour chasser les mauvais esprit. Ayan Période: 1271, témoin se proclame chef universel Qualité de la vie: La vie va mal, La chiné du nord et le tube sont en proie a l’anarchie, la réussie du sud et les empires turcs et perses sont en guerre et l’européen est saisis par la fièvre des croisades.

constellations vient aussi d e tomber. Cette situation instable permet au Mongole de prendre le pouvoir assurée facilement. Innovation: Vue que tout les différentes cultures était maintien t rassemblés, il en apprirent beaucoup sur de nouvelles choses, tel que les russes que i découvrirent les cartes à jouer, les vaccins ; tandis que les chinois apprennent la m thématiques, l’astronomie.

La conquête mongole aura pour conséquence l’arriva eu de la Peste noir en européen. -+ Raffinement artistique: Le roman et le théâtre sont inventé. Les pièces de théâtres était baser sur un scénario historier eu ou romantique, mais s’était tous des hommes Expansion économique:.. Évolution politique: Les mongoles ont une armées redoutables, en 1227, il domine la ajoure partit de l’aise centrale et la chiné du nord plus la totalité du tube.

La corde, moussu et une partit de la plonge et de la hongre se soumettent t aux Mongoles, et ensuite bagnard et le reste du moyennement. Quand il conquière fi nullement la chiné du sud, les mongoles on former le plus grand empire de tout l »huma unité. Religion: La religion est la pratique confectionné mais les mon elles essaient d’instaurer le bouddhisme comme religion nationale. Min période: 1368 Qualité de la vie: La vie est prospère et stable. La population pp proche ainsi le 150 millions d’habitants.