dossier e33

dossier e33

Juliana Goncalves Terminale Bac Pro Assp Sni* to View E33 : Projet d’éducation à la santé or 2 Année 2014-2015 Robin Saint Vincent De Paul Sommaire nstitution avec plusieurs instruments (ballons médicaux, altères, cerceaux, etc. ), de la gym douce, du Yoga, des activités extérieures ou aquatiques, des marches, ou encore de la sophrologie.

Les personnes à mobilité réduite peuvent tout à fait participer : l’essentiel du travail étant axé dans ce cas sur les membres upérieurs ainsi que sur le maintien des reflexes et de l’attention. Les bienfaits de ces activités de groupe ne sont plus à prouver notamment au niveau du lien social et de la dynamique qu’elles procurent aux résidents.

La pratique des APA entretient et développe chez le résident ‘ le savoir : la connaissance de son corps, l’attention, la compréhension des consignes, la mémoire, l’aptitude à faire un choix, l’orientation dans le temps et l’espace, e savoir être : en favorisant l’insertion, la socialisation, la coopération, la découverte, la créativité, l’investissement et la motivation tout en donnant du sens à l’ensemble des actions du résident le savoir-faire : en améliorant la condition physique par l’entretien des grandes fonctions vitales ainsi que des grands groupes musculaires, et le travail

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
sur l’adresse, la coordination, l’équilibre, l’endurance et la force.