Document sans titre

Document sans titre

DOSSIER DE SPONSORING Le projet de la multigaming REVOLT GAMING présentation de la Structure Revolt GAMING pour un peu d’histoire nous concernant la Revolt Gaming est l’alliance de deux structures, ayant pour même projet d’atteindre de haut sommet E-Sport, ainsi que de regrouper une communauté de joueur. Pour atteindre ceux-ci la Revolt, s’est basé sur des valeurs tels que l’amusement et le re chacun.

Nos principaux objec multiples communaut or 5 ct ompétitivité, notre structure, de à but lucratifs, ainsi que de se faire un nom dans le monde de l’E- Sport et dans le onde sur les jeux vidéos en général, à l’aide de nos line up compétitive. La Revolt Gaming, admet un STAFF de quatres personnes aider de quatres administrateurs, pour pouvoir manager la soixantaine de membres que possèdent la structure, tant bien sur PC que sur PS4.

Le STAFF de la Revolt Gaming, est constitué de quatre personne : Robin  » Feroks  » Basset, le co-créateur de la Revolt Gaming, Je vais tout d’abord vous présenter notre STAFF, ainsi que notre organisation. Pour commencer, mon rôle dans cette multigaming est de Web ( il en est le créateur wvww. revolt-gaming. org, notre serveur vocal, ainsi que nos ifférents serveur de

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
jeux. Il est aussi responsable, de la gestion des membres. Nous somme tout deux aidée de Léo  » Scorpion  » Laffont, qui est notre Communauty Manager, c’est lui qui se charge des différents réseaux sociaux ( Facebook, Twitter, Youtube).

Ainsi que de l’arrivée des nouvelles sections. Il administre également les différentes line up e-Sport Minecraft, participant hebdomadalrement à de multiple compétition de league ESC. Et enfin, Nicolas  » Valkyrion » Péan, qui administre nos différentes lines-up sur Counter Stike Global Offensive. Il est a la tête des tout les streams, ( hebdomadaire ) des ifférentes Lines -Up e-Sport. Budget Concernant nos moyens économique, notre budget se calcul en fonction des donations reçus des membres de la structure, nous n’imposons aucun dons, qui se font sous la base du volontariat.

Les joueurs peuvent mettre la sommes de leur choix, où tout simplement ne pas aider financièrement. De cette décision notre Staff à préféré miser sur nos différents sponsors pour pouvoir nous aider économiqueme PAG » rif s communautaire à but lucratif tel que Stars War The Old République et Minecraft. • Notre prlncpale projet à court thermes en ce qui concerne notre site, est ‘ouverture de notre forum, ainsi que différentes page, tels qu’une page intitulée  » Live », et une page dédiée à nos Sponsors.

Notre prochain objectif pour nos différente line-up e-Sport PC, est la participation à de nombreux tournois Online, suite à la création récente de trois line-up e-Sport League of Legend, et deux Line Up Dota 2. Enfin de crée une voir plusieurs lines up sur le prochaine opus de Battlefield, Battlefield « Hardline • Notre principal projet à long thermes est de faire passer notre structure multigaming, sous la lois 1901, pour qu’elle sois reconnu comme une association e joueurs. de plus, la structure souhaiterais envoyer ses différente line-Up ESportive dans des compétition LAN. ?? La Revolt Gaming, possèdent son propres site internet dédié, en effet, l’intégralité du site à été crée par Tran « pythonsnake » Thanh Bao, qui à préférer creer un site web, entièrement de sa mains, pour que l’on puisse modifier, intégralement chaque page, bannière ect. Nous pouvons donc ? la volonté de nos sponsors, modifier la page qui leurs est destiné pour pouvoir les satisfaire. Après quelques mois de travails, nous avons donc ouvert nos ortes officiellement, ce Juillet 20 re de notre site web. différent réseaux sociaux, ou seront crée des bannière, « publicitaire » ou seront mis en avant nos différent sponsors.

De plus nous somme en création d’une campagne de communication, via YouTube, ou notre team sera active quotidiennement, par le poste de bannière, ide vidéos, de poste régulier. Le partenariat/sponsoring un partenariat en nature A l’aide de se partenariat, la Revolt Gaming, souhaiterais quer Votre Web-Radio nous fasse de la publicité pour nos différents ‘ives de match e-Sport, ainsi que la diffusion de nos match sois directement retransmis sur votre Web-Radio. Que vous puissiez promouvoir sur les réseaux sociaux (Facebok. Twitter, YouTube… ) le site officiel de la Revolt Gaming.

Ce que vous apporta Revolt GAMING: 1 . Visibilité # Votre logo sera affiché sur notre site. # Votre logo sera affiché sur le tee-shirt à l’efflgie de la team. logo en première page du site web logo et présentation du sponsor dans une page dédiée sur le site internet avec lien vers le site internet du sponsor Nous nous engeons ? seront affiché sur la page d’acceuil de notre site web et de notre page facebook. – De plus, lors d’un évènement organisé grâce à nos sponsors, un essage d’entrée TeamSpeak sera adresser, pour remercier nos sponsors, muni de l’adresse du site de celui ci cliquable.

Enfin seront présents des messages, pour signaler la provenance de nos serveurs, ainsi que des adresse web. pour permettre une meilleurs exposition de nos serveur au seins des communautés qui utilise les service de celui Cl 4. Communication externe Nous nous engageons, à vous laisser une bannièrepublicitaire cliquable, sur notre site web, ainsi qu’un partie sur notre page nommée  » Sponsoff, ou nous allons faire une description de votre entreprise, qui permettras à tous nos visiteur de mieux ous connaitre et de vous contacter facilement.

De plus sur chacune de nos bannières présentes sur nos différentes pages, tels que Facebook, Twitter, et YouTube, seront présent le logo de nos sponsors, ainsi qu’un lien dans les descriptions respectives, du site web de nos sponsors. Et enfin, lors de nos différents déplacement LAN, le logo de nos sponsors seras ms en avant, sur nos T-shirt Si tous les caractères du contrat de sponsoring convient à votre entreprise. je vous pris alors de bien vouloir signer ce contrat. Veuillez agrées madame, monsieur, nos sincères salutations. Signature (Merci de rajout ouvé »):