Chacun sa vérité le mot « vérité» garde t-il un sens ? Inter: pour certains la vérité n’est seulement un éléments de connaissance ou bien une hypothèse or lépreux également se trouver avec l’idée réel. La vérité qualifie le vrai, elle peut être donc conforme a la réalité de plus elle est fondé par notre pensé. Autrement dit chaque êtres recherchent laverait en soie qui ne peut être universelle à la seule condition d’être démontrable.
On page peut donc ce demanda particulière lorsque I’ une vérité commune des perceptions édifie montrer absolue, uni ou de une signification ». Existent-ils être relatif avec u réel elle peut se s pouvons lesterez en relation avec le relativisée absolu. – Vérité Relatif: A- Perception = Opinion Nous exprimons de nombreuses opinions qui varie selon Hommes. La perception n’est seulement qu’méconnu sève. ‘pie toi qu’méconnaissance qui ne peut être démontrable à la condition ‘appartenir au réel.
Un daltonien ne perçoit pas la même vision des couleurs que l’homme ordinaire, lorsque pour lui un ballon est rouge, pour laitonner il ne l’ai pas pourtant c’est un vérité propre en soie. Leurs perception est différentes mais reste une vérité tout de même. Il existent autant de
En conséquence notre opinion enrichie notre jugement 3-Jugement Les hommes sont amené a juger deux même le monde qui les entourent. Leurs jugements n’est donc qu’une vérité relatif, que l’on pense être vraie mais peut être erreurs, involontaire étincellement, ou bien mensonge. Notre jugement se fais par notre inconscient, pensé et ne possède parfois aucune connaissance mais de l’expérience.