Dissertation

Dissertation

A cause de cela, n ne peut plus se démarquer, sortir de l’ordinaire, quoi que l’on fasse une étiquette sera déjà dessus. On perd alors cette notion d’authenticité. Emme couplet : Sa solution pour se démarquer est alors de se caractérisé comme chanteur « bai », c’est-à-dire simple, naturel, authentique Emme couplets : On a beau tourné le bouton de la radio, on tombe toujours sur des musiques de mauvaises qualités (commerciales), on est alors coincé avec que du « mauvais son » écouter. Me, Emme couplets : Selon lui on a réussi à combattre la malléable » mais on n’ pas encore vaincu la mauvaise musique ou « musique de festoya h. Il nous faut une personne capable de l’arrêter, ce qui stopperait sa diffusion. Emme couplets : Sa solution est le bai, comme pour plantation si les musiques étaient « bai » « bai à l’état brut, elles seraient plus jolies, plus douces à nos oreilles. Refrain : Saule nous fait comprendre qu’il est lui-même, qu’il n’est pas superficiel, encore une fois il fait référence aux éléments ibis et à l’étiquetage de la société et donne des exemples.

Il termine sa chanson par un nouveau constat, on a

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
encore une fois collé une nouvelle étiquette, celle du stocker de chanteur bai sur son album. Il. La musique : De style rock angle-saxos, elle est composée de sons de guitare, de trompettes ainsi que de c?ours et de claquements de doigts. Saule est le seul interprète, il utilise cette chanson engagée pour faire passer son message. AV. Message de la chanson : Cette chanson veut nous faire comprendre que la société est devenue trop superficielle en étiquetant tout et n’importe quoi et n donnant un nom à chaque chose.

Exemple : « sur la pochette de mon album on a collé un gros stocker. » Selon lui, maintenant, pour se démarquer il faut revenir aux choses essentielles, naturelles : le bai. C’est le cas aussi pour la musique, de nos jours les voix sont modifiées électroniques, on modifie les chansons pour leur donner une apparence presque parfaite. Alors qu’en faite tout leur charme se trouve leur état brut. Les musiques sont devenues trop commerciales. V. Contexte historique : Lors de la création de cette chanson, en 2012, en France on ‘intéresse particulièrement à la politique.

C’est cette année-ci qu’on eut lieu les dernières élections présidentielles. Le chanteur 2 C’est cette année-ci qu’on eut lieu les dernières élections présidentielles. Le chanteur y fait d’ailleurs référence en nommant un des candidats à la primaire écologiste de 2011 , encollais hulotte. Le marché des produits « bai » connaît, depuis les années 1990, une forte augmentation dans la plupart des pays développés. En 2012, des scandales éclatent aussi en rapport à la « malléable ».

La découverte de viande de cheval dans certains produits étiqueté comme viande de b??uf remet en cause alors tout le sens de notre alimentation et ne fait qu’aider à la consommation bai. Dans les années 2000, on voit arriver Auto-tenue un logiciel créé pour corriger les tonalités. AI est alors fortement utilisé par les chanteurs et transforme totalement leurs voies. Leurs musiques sont alors caractérisées de commerciales. VIA. Conclusion et opinion personnelle : Ce n’est pas le genre de musique que nous écoutons d’habitude.

Malgré cela en étudiant cette chanson on a alors compris une chose. Nous n’écoutons presque jamais de musiques n’étant pas passées sous logiciel, cela nous donne alors envie d’en découvrir d’avantage et de les comparer avec les musiques dites commerciales. Cela dit nous n’aimons comme même pas cette chanson en particulier, ni la mélodie ni les paroles et ni la voie du chanteur ne nous a emporté. Par contre ce n’est pas parce que l’on n’aime pas cette chanson « bai » que nous n’en aimerons pas d’autres.