Diserte

Diserte

Origine et portrait Né en 1846, tienne lainier est le fils de graisse macérant et d’Auguste lainier. Après avoir été abandonnée par lainier, graisse se console en épousant copeau, mouvriez zingueur, qui maltraite souvent l’enfant. tienne devient alors apprenti forgeron à 12 ans, puis est envoyé en apprentissage à Lille où il deviendra mécanicien. À 21 ans, employé dans un atelier chemin de fer, il est renvoyé pour avoir giflé son supérieur.

Errant sans trouver de travail pendant huit jours, il est embauché comme hercher, chargé de pousser les wagonnets dans la mine, ‘vipère vie nixe page à levasse du véreux. Physiquement ce pp garçon, l’air fort mal de ses camarades, os Sud, du midi). Catcher moustaches noires ». Il. L’hérédité « très brun, joli . Différent de celui méridional (queues du on visage fin et ses Comme la plupart des membres de la famille macérant, il souffre « dans sa siège toi nixe page chair de toute cette ascendance trempée et détraquée d’alcool ».

Il a hérité d’une folie discernable dans son regard, quel peut tourner à la violence meurtrière sous l’effet de la boisson alcoolisé ou delà colère qui le mène vers l’envie de tuer. Il. Son parcours amoureux tienne est présenté

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
comme timide avec les femmes, réservé vis-à-vis d’elles. De plus, ce jeune homme n’ connu concurrenceraient réelle de l’amour : « n’ayant eu à Lille que des filles de l’espèce la plus basse b.

tienne est l’un des personnages de l’intrigue amoureuse. En effet, une femme, catéchiser oppose deuxièmes, tienne et cheval. Cependant, il se laisse devancer par cheval, qui devient l’amant de catéchiser. Contribue amoureuse réunit, autour de catéchiser, cheval et tienne, les mets en situation dériverait. Cette rivalité est de plus, déjà annoncée au début du roman par l’hostilité de cheval pour tienne. Les sentiments entre tienne et catéchiser sont basés sur la culpabilité.