Dead Car

Dead Car

La Voiture de la Mort C’était une nuit froid en Septembre. La pluie tambourinait sur le toit de la voiture que George et Marie Winston conduit à travers les routes désertes de pays vers la maison de leurs amis, les Harrison, où ils allaient assister à une fête pour célébrer l’engagement de la fille des Harrison, Lisa. Pendant qu’ils conduisaient, ils ont écouté la station de radio locale, qui jouait de la musique classique.

Ils étaient environ cinq miles de leur destination lorsque la musique à la radio a été interrompue par une annonce de nouvelles La police Cheshir qu’un homme se est Colford plus tôt ce so qui a tué six personn est décrit comme un ap or4 ertissement après ch’atrique de – o eyr est un meurtrier Sni* to View nextggge ré il ya deux ans. Il ement dangereux. Les gens de la région Cheshire sont avertis de garder leurs portes et fenêtres verrouillées, et d’appeler la police immédiatement se ils voient quelqu’un à agir étrangement « . Marie frissonna. « Un tueur fou. Et il est là, quelque part.

Ce est effrayant.  » « Ne vous inquiétez pas à ce sujet », a déclaré son mari.. « Nous ommes presque là maintenant Quoi qu’il en

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
soit, nous avons des choses Swipe to View next page choses plus importantes à se inquiéter Cette voiture est en train de perdre le pouvoir pour une raison quelconque Il doit être ce vieux problème avec le carburateur Se il ne se aggrave, nous devrons. Rester à ce solr les Harrison et faire réparer avant de nous rendre demain.  » Tandis qu’il parlait, la voiture a commencé à ralentir. George enfoncé l’accélérateur, mais le moteur ne toussa.

Enfin ils roulaient à une halte, que le moteur est mort complètement. Tout comme ils se sont arrêtés, George a tiré la voiture hors de la route, et il est venu pour se reposer sous un grand arbre. « Blast!  » a déclaré George colère. « Maintenant, nous allons devoir marcher sous la pluie.  » « Mais cela va nous prendre une heure au moins’ , a déclaré Marie. « Et je ai mes chaussures à talons hauts et mes beaux vêtements. Ils vont être ruinés!  » « Eh bien, vous aurez à attendre pendant que je cours à la maison la plus proche et appeler les Harrison.

Quelqu’un pouvez sortir et venir nous chercher », a déclaré George. Mais George! Avez-vous oublié ce que la radio a dit? Il ya un maniaque homicide là-bas! Vous ne pouvez pas me laisser seule « Vous aurez à cacher dans l’arrière de la voiture. Verrouiller toutes les portes et de se coucher sur le plancher à l’arrière, sous cette couverture. Personne ne vous verra. Quand je reviens, je vais frapper troi PAG » OF d l’arrière, sous cette couverture. Personne ne vous verra. Quand je reviens, je vais frapper trois fois la porte. Ensuite, vous pouvez vous lever et ouvrir.

Ne l’ouvrez pas, sauf si vous entendez trois coups. George ouvrlt la porte et se glissa dans la pluie. Il disparut rapidement dans la noirceur. Marie rapidement verrouillé les portes et se installe sous la couverture dans le dos pour une longue attente. Elle était effrayée et inquiète, mais elle était une femme forte. Elle n’avait cependant pas été longue attente, quand elle a entendu un bruit de grattage étrange. Il semblait venir du toit de la voiture. Marie était terrifiée. Elle écoutait, retenant son souffle. Puis elle entendit trois coups lents, l’un après l’autre, également sur le toit de la voiture. ?tait-ce son mari? Dolt-elle ouvrir la porte? Puis elle entendit un autre coup, et un autre. Ce n’était pas son mari. Ce était quelqu’un – ou quelque chose – d’autre. Elle était tremblante de peur, mais elle se força à rester immobile. Les coups ont continué – bosse, bosse, bosse, bosse. Plusieurs heures plus tard, que le soleil se levait, elle était encore couchée là. Elle n’avait pas dormi depuis un moment. Les coups n’avaient jamais cessé, toute la nuit. Elle ne savait pas quoi faire. Où était George? Pourquoi n’ava’t-il pas venu pour elle? Soudain, elle entendit le bruit de