Je ne fais pas de la littérature. Je fais du théâtre ! » (ioniser) Étude analytique de carcan de Bergerac de démord restant Problématique Au théâtre, qui a le dernier mot : l’auteur ou le metteur en scène ? Objets d’étude Le théâtre Perspectives étude du genre Histoire littéraire Étude analytique de carcan de Bergerac de E. restant, une pièce dont le succès ne se Objectifs Revoir les spécificités Étudier l’originalité d Analyser la relation e tentation.
OUF saine ta et sa représentation ; entre l’auteur et le metteur en scène Lectures analytiques IL Acte l, 4 – v 402 à v 434 + dédicacées suivantes. : « la ballade du duel » n Acte Il, 8- v 964 à 1014. « Non merci n Acte OUI, 7 -v 1391 à 1480 : « swaps toi vie nées page « la scène du balcon » Lectures complémentaires Une pièce de théâtre au choix : ANNIHILA, L’Invitation au château BÊCHENT, En attendant godet GIRAFEAUX, Ondine MOLAIRE, dôme jean ESCARPÉES, Beaucoup de bruit pour rien Travaux sur carcan de Bergerac de E restant
carcan de Bergerac : quel genre théâtral ? : une pièce composite une comédie héroïque ») Structure de la