Critique femme de chambre pdf

Critique femme de chambre pdf

Sophie Cézanne Savoir adresser une critique Vous êtes gouvernant(e) et gérez une équipe de 4 femmes de chambre. Lors d’un contrôle de chambre, vous constatez un manque de propreté ainsi qu’un manque de respect des « standards » dans l’une des chambres. Vous appelez la femme de chambre concernée pour lui faire part de votre mécontentement. « Allo? Bonjour Lucie, comment allez-vous ce matin? Vous êtes dans quelle chambre actuellement ?

Pourr dans la chambre 21 s vous plait ? » La critique : p g us aurez fini la 15, Re-bonjour Lucie, je vous ai appelée parce que je voulais voir uelques petites choses avec vous : j’ai contrôlé ce matin plusieurs chambres du Manoir, et, dans la 21, j’ai remarqué qu’il y a de la poussière sur les plinthes et que les bouteilles d’eau mises à la disposition de la clientèle manquent sur les tables de chevet.

IL me semble que la procédure de nettoyage que je vous avais enseignée lors de votre formation n’ait pas été respectée ici, Lucie. Vous avez sûrement encore en tête le principe essentiel de notre établissement : assurer une qualité constante à nos clients qui séjournent dans