Correction si

Correction si

Trame ROSES / Analyse du signal Unité de traitement Balance Automate d’affranchissement didactisme Programme : Documents nécessaires pour un bon déroulement du TOP : L’ensemble de l’affranchisses en état de marche (pour observation). Un PIC avec les logiciel Un câble de raccorde le fichier « fichier repéré se émise par la balance. D’un oscillerions Des pièces de monnaie en héros. Problématique technique : autre type ROSES. Analyse de la trame associée). Valider la nature des signaux transmis sur la liaison qui assure la immunisation entre la balance et l’unité de traitement de l’AIDA Logiciel aspects. . Étude de la transmission du signal (balance unité de traitement) à pied du logiciel « aspects ». Û Le logiciel ASPECTS permet de scruter tout type de port série. On désire utiliser ce logiciel pour relever les informations transmises par la balance. La structure de la trame des informations transmises par la balance est décrite p 21162 du dossier technique du LAS (ou dock dossier technique AIDA p 47/51 (ou dock « Présentation balance ) les informations concernant la configuration de la liaison série entre la balance et l’unité de traitement .

Protocole : Paramètres de la liaison serruriers Valeurs transmises : 1. 3-

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Protocole d’acquisition de mesures Envoyer le signal (sortie BANC) vers le port COMA (entrée DUBS) du confinerez correctement le logiciel. Mettez la balance sous tension. Houillères est initialiser, lancez une acquisition. Mettez le colis (on prendra dans ce cas une boîte de rangement jaune) sur la balance. Relevez la masse du colis affichée sur la balance. Enregistrez la capture logiciel en fichier texte (votre_nom.

TEXTE) puis imprimez ce fichier ou utilisez directement le fichier proposé « Fichier réponse aspects. dock 1. 4- Interprétation des résultats fournis par le logiciel Compléter le tableau proposé (page suivante) permettant de retrouvez dans le fichier imprimé les Informations utiles véhiculées dans la trame. 2 traitement) en utilisant un oscillerions (l’étude se réduira au 2 premiers octets transmis par la trame). 2. 1- Complétez le tableau suivant : Information Valeur estampillée

Valeur binaire Début de trame Départ de texte 2. 2- A pied du cours sur la liaison série « Cours liaison série. dock tracez le chronométrage du signal issu de la balance lors de la transmission du début de trame et du départ de texte. 2. 3- Ce signal est disponible sur le conducteur BANC de l’automate. Après avoir paramètre l’oscillerions, relevez ce signal apparaissant sur la liaison série lors de la mise sous tension de la balance.