Connaitre Christ Ordre Divin

Connaitre Christ Ordre Divin

CONNAITRE CHRIST SELON CORDRE DIVIN Pour ceux qui voient le besoin d’une révolution spirituelle au lieu d’une réforme religieuse David D. Flowers Traduit par http://connaitrechrist. net PREFACE Ce livre a été écrit pour exposer un enseignement oublié des Ecritures qui, je crois, nous donne un grand aperçu concernant le fait de connaitre Jésus. Mon désir est que ce petit livre inci lecteurs à se saisir d eig or71 révélations de Jésus Snipe to View connaître la puissanc Ily a aujourd’hui une tant que lecteur assidu, j’ai Ir de plus grandes tée par l’Eglise.

En emarqué qu’il existe quantité de livres Chrétiens et autres écrits qui offrent une « nouvelle » parole et promettent d’échapper au désespoir spirituel par un retour au Christianisme authentique. Pourtant, peu de choses semblent sortir de ces nombreuses tentatives de relancer l’église individuellement ou corporativement. Humblement, je crois savoir pourquoi cela arrive. Si vous me faites l’honneur de continuer de lire ce livre, je crois que vous serez en accord avec moi et avec les nombreux saints qui nous ont quittés, concernant les clés d’une révolution spirituelle.

Nous avons presque oublié que Dieu est une personne et en tant que telle nous pouvons Wing Spread publishers, 2007), 13 Ma préoccupation

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
n’est pas d’être à la mode ou de présenter quelque chose qui ferait bien sur une étagère de librairie. Je vous écris dans l’espoir que Christ puisse utiliser mes mots pour vous révéler quelque chose de Sa Personne. Ma ferme conviction est que tous nos problèmes et nos préoccupations dans nos vies et dans l’église chrétienne seront résolus par la connaissance de Christ en esprit et en vérité.

Cest la raison même pour laquelle nous avons été placés sur cette erre pour connaître Christ et Le faire connaitre. « Bien que la plupart des croyants soient à l’aise pour parler d’une ‘ relation personnelle avec Jésus, peu de concepts sont autant célébrés et pourtant si peu expérimentés.  » 2 2 Wayne Jacobsen, Tales of the Vine, (Visalia, CA: BodyLife publishers, 1995), 73. Le but de ce livre est de nous faire connaitre Christ intimement et de l’expérimenter quotidiennement. Il traite du chemin que Christ a préparé pour nous pour Le rencontrer et marcher avec Lui instant après instant.

Vous ne trouverez rien dans ce livre pour exciter l’homme xtérieur afin qu’il y réponde par son propre intellect et ses émotions. Cependant, vous trouverez les choses spirituelles qui invitent l’Esprit de Christ à prendre la direction de votre homme intérieur. Mon intention n’est pas de rester uniquement sur un enseignement perdu, mais de passer ? l’expérience et l’application. Sachez, cependant, que moi-même je viens juste de commencer ? mettre en oeuvre ces cho le. Je suis encore et PAGF 31 mettre en oeuvre ces choses dans ma vie.

Je suis encore et toujours dans la course. Mon espoir, est que vous considériez dans la prière le contenu de ce petit livre. C’est le Seigneur qui doit nous enseigner comment suivre l’ordre divin pour Le connaitre. Ce livre, par conséquent, devrait être lu comme une invitation. Serions-nous suffisamment hardis pour faire confiance à Christ afin qu’il soit notre Leader et notre Tête ? Voudrions-nous faire confiance au Seigneur Jésus afin qu’Il nous amène dans l’expérience de Le connaître selon l’ordre divin au lieu de compter sur un homme pour guider nos pas ?

Seuls ceux qui veulent se soumettre à Christ en tant que leur enseignant trouveront la satisfaction dans ce que je vous transmets. Puissions-nous permettre à Christ ‘être central et suprême dans nos vies. Renions, rejetons la vie qui est devenue dépendante de la parole de l’homme et de tous les nombreux « trucs » religieux qui nous laissent vde encore et toujours. Retournons à notre premer amour. « Nous avons dépassé le point du réveil ; nous sommes passés au- delà de la possibilité de restaurer par le biais de la réforme.

Le christianisme doit expérimenter une révolution vitale!  » 3 H. J. Stanley Ces mots ont été écrit par H. J. Stanley dans l’Introduction à The Ultimate Intention by Devern Fromke. Finalement, j’ai écrit ce livre pour tous les Chrétiens qui sont nsatisfaits de leur connaissance actuelle de Christ et voient le rand besoin dans l’église d’une révolution spirituelle plutô PAGF 3 1 Christ et voient le grand besoin dans l’église d’une révolution spirituelle plutôt que d’une réforme religieuse. Y a-t-il plus dans la spiritualité Chrétienne que ce que vous expérimentez ? je le crois.

Manquons-nous de quelque chose au milieu de tout le drame ecclésiastique d’aujourd’hui ? Sans doute. Ai-je toutes les réponses ? Absolument pas. Mais j’ai cette confiance et assurance que je commence à connaître Celui qui est à l’œuvre. Je prie qu’en lisant ce livre, vous ne jugiez pas mes limitations et défauts en tant qu’écrivain. J’espère simplement que vous retiendrez le témoignage de l’Ecriture et que vous porterez cela devant le Seigneur dans la prière. Puisse le Seigneur vous parler malgré moi. Votre Frère, David D. Flowers, The woodlands, TX, I er Jilin 2008 « Je ne cesse de remercier Dieu pour vous.

Je prie pour vous constamment, demandant à Dieu, le père de Gloire de notre Seigneur Jésus Christ, de vous donner la sagesse spirituelle et la compréhension, afin que vous grandissiez dans votre connaissance de Dieu. Je prie que vos cœUrs soient inondés par la lumière pour que vous puissiez comprendre le merveilleux avenir qu’il a promis à ceux qu’il a appelé. Je veux que vous réalisiez quel riche et glorieux héritage il a donné ? son peuple. Je prie que vous commenciez à comprendre l’incroyable grandeur de sa pulssance pour nous qui le croyons.

C’est la même puissance qui a ressuscité Christ des morts et qui lia fait asseoir dans la place d’honneur à la droite de Dieu dans les lieux célestes. Maintenant il est bien au-dessus 1 d’honneur à la droite de Dieu dans les lieux célestes. Maintenant il st bien au-dessus de toute principauté, autorité, puissance, pouvoir ou quoique se soit dans ce monde ou dans le monde à venir. Et Dieu a placé toutes choses sous l’autorité de Christ et il lui a donné cette autorité pour le bien de l’église. Et l’église est son corps; Elle est remplie par Christ, qui remplit toute chose en tout lieu de sa présence. Paul, Éphésiens 1:16-23 INTRODUCTION « Que le Dieu de paix, vous sanctifie Lui même tout entier. Puisse votre être tout entier, esprit, âme et corps, être gardé irréprochable pour la venue de notre Seigneur Jésus Christ.  » Paul, 1 Thessaloniciens 5:23 Dans mon voyage avec Christ, j’ai constaté qu’il y a une distinction biblique entre ce que les Ecritures appellent l’esprlt de l’homme, l’âme et le corps. Cet ordre divin est considéré comme la nature « tripartite » ou « triple » de l’homme. 4 4 Watchman Nee, The Spiritual Man, Vol. , (Anaheim: Living Stream Ministry, 1998), C’est devenu pour moi, beaucoup plus qu’un concept théologique vide de sens. Ma marche a été énormément impactée par cette vérité quand j’ai vu cet enseignement biblique devenir une réalité dans ma vie. Si un croyant reçoit cet enseignement iblique, il commencera à voir Christ venir dans une expression plus complète dans tout ce qu’il fait. L’apôtre Paul a écrit, « je veux connaître Christ et la puissance de sa résurrection et la com s 1 de ses souffrances, en devenant conforme à lui dans sa mort et ainsi, d’une façon ou d’une autre, parvenir à la résurrection des mort » (Phil. :10-11). Aux Colossiens, il a écrit, « Mon but est qu’ils puissent être encouragés dans leur cœur et unis dans l’amour, afin qu’ils puissent être enrichis d’une parfaite intelligence, de façon à connaître le mystère de Dieu, à savoir, Christ, en qui ont cachés tous les trésors de sagesse et de connaissance » (Col 2:2-3). Pour Paul, il est clair qu’il ny avait pas de plus grand appel ou but que de connaitre Christ et de Le faire connaitre. Vous pouvez vous demander, « En quoi cette question de l’homme tripartite est importante spirituellement pour moi ?

Quel rapport y a-t il avec moi, concernant le fait de connaître Christ?  » Je sais, que de prime abord, ceci peut sembler être un sujet de discussion sans valeur qui devrait être reservé pour des séminaristes religieux. En réalité, il a tout ? faire avec la marche quotidienne du Chrétien avec Christ. Je crois, que c’est à cause de l’ignorance de cet ordre divin que beaucoup de Chrétiens échouent dans le fait de connaître Christ comme Il l’a prévu et d’expérimenter la puissance de sa résurrection 5 Andrew Murray, The Spirit of Christ, (Cornwall, IJK: Diggory Press, 2007), 159-160. our vous et moi, en tant que chrétiens ou serviteurs du Seigneur, notre vie spirituelle réelle et notre utilité pour Dieu dépendra entièrement de la mesure de notre connaissance intérieure du Seigneur Jésus.  » 6 6 T. Austin Sparks, The Centralit of esus Christ: Th PAGF 1 connaissance intérieure T. Austin Sparks, The Centrality of Jesus Christ: The Works of T. Austin Sparks, Vol. 1, The Centrality and Supremacy of the Lord Jesus Christ », (Jacksonville: Seedsowers Publishing House, 1997), 10. Ce petit livre traite de nous, du fait de connaitre Christ et de Le saisir intérieurement dans notre esprit. our le disciple, il ny a rien d’autre qul Importe dans ce monde. Mon espoir en l’écrivant est que les croyants voudront bien aller au delà dune acceptation mentale et intellectuelle de la nature tripartite d’homme afin de connaître et expérimenter les profondeurs de Jésus Christ. Mon ut en écrivant est né d’un désir profond que d’autres aient faim d’une révolution spirituelle qui soit fermement implantée dans la Christologie biblique. 7 7 La Christologie est ‘étude de la Personne et de l’œuvre de Jésus Christ. « Jésus Christ n’est pas simplement une figure du passé.

Donc, notre Christologie ne peut pas être limitée à une étude du passé.  » 8 8 Jonathan R. Wilson, God So Loved the World: A Christology for Disciples, (Grand Rapids: Baker Academic, 2001), 187 Ily a un grand avantage dans l’étude historique de Jésus de Nazareth. Il n’y a aucun doute qu’il y a eaucoup à apprendre des nombreux chercheurs qui ont travaillé pour nous dépeindre une ima e précise de Jésus et le vrai i ersonne et de Son œuvre PAGF 7 1 la responsabilité qu’a chaque croyant dans l’étude de Christ à partir de son intellect.

Connaître Christ avec notre intelligence (entendement) peut être très utile dans notre désir de Le refléter dans tous les aspects de vie. Cependant, si jamais, il doit y avoir une connaissance complète et équilibrée de Christ dans le but de connaître la puissance de Sa résurrection, nous devons d’abord y entrer par notre esprit. Cest avec notre intellect que nous pouvons apprendre du Christ historique du passé, mais c’est avec notre esprit que nous connaissons le Christ vivant aujourd’hui. Un Christianisme sans le Christ vivant est inévitablement un Christianisme sans disciple et le Christianisme sans disciple est toujours le Christianisme sans Christ.  » 9 Dietrich Bonhoeffer, The Cost of Discipleship, (New York: Touchstone, 1995), 59. Ceux qui lisent pour le simple plaisir d’acquérir une connaissance intellectuelle ou dans le but unique de débattre des doctrines ne trouveront aucune satisfaction dans la lecture de ce livre. D’un autre coté, ceux qui cherchent à placer les choses de l’Esprit au dessus des jeux religieux de l’homme trouveront le repos pour leur âme.

Ce livre traite de rencontrer le Christ vivant dans notre esprit. Christ est la somme de toutes les choses spirituelles. Le message suivant nous concerne tous, en reconnaissant cette vérité et en lui permettant de faire de nous les discples d’un Christ vivant demeurant en nous. « La reconnaissance de ce que Jésus Christ est l’incarnation de toutes les choses spirituelles changera vo PAGF 8 1 reconnaissance de ce que Jésus Christ est l’incarnation de toutes es choses spirituelles changera votre vie de prière. Elle changera votre vocabulaire et la façon dont vous penserez et parlerez de choses spirituelles.

Et elle changera en fin de compte votre pratique de l’église.  » 10 10 Frank Viola, God’s Ultimate Passion: Unveiling the Purpose Behind Everything, (Gainesville, FL: Present Testimony Ministry, 2006), 267. Tandis que beaucoup, au sein de la culture populaire Chrétienne, courent après les œuvres extérieures de la vie de l’âme au travers des ministères, des mouvements, des passions et des buts le lecteur qui s’est épuisé à travers toutes ces choses et en a onstaté le vide concernant la spiritualité Chrétienne devrait trouver la consolation dans ce que le Seigneur veut lui révéler par les vérités libératrices présentées ici. our tous ceux qui reconnaissent que la personne de Christ a été mise à l’écart en faveur d’autres choses dépourvues de la vraie puissance qui change la vie, ce livre est pour vous. Je voudrais vous encourager à lire ce livre dans la solitude, dans un état de méditation et de réflexion spirituelle. Ce livre a été divisé en deux parties. La première partie est essentiellement de l’enseignement et de ‘instruction. Il exigera de la patience et un désir intentionnel de repenser votre foi.

La deuxième partie de ce livre conduira dans l’application et présentera un défi fort à notre Christianisme Américain (Français). Je recommande même au lecteur d’envisager de relire le contenu plusieurs fois. (Français). Je recommande même au lecteur d’envisager de relire contenu plusieurs fois. Mon expérience personnelle de ces sujets est que cela a exigé beaucoup de temps et de méditation intérieure. Il est peu probable que la vérité jaillisse immédiatement, d’un seul coup en vous Puisse le Seigneur nous donner la révélation de sa Personne.

Sans la lumière de Christ pour illuminer notre chemin, nous marcherons pour toujours loin de notre Seigneur. L’HOMME TRIPARTITE DANS LES ECRITURES La nature tripartite d’homme est présentée dans l’Ecriture au moment de la création de l’homme. Dans Genèse 2:7 « L’Eternel forma l’homme de la poussière de la terre.  » Par cet acte, Dieu a créé le corps de l’homme. Le verset continue, « Et souffla dans ses narines le souffle de vie.  » « Le souffle » est tiré du mot hébreu neshamah qui, signlficativement, est traduit par « l’esprit »dans les

Proverbes 20:27 la lampe du SEIGNEUR fouille (recherche) dans l’esprit (c’est-à-dire neshamah) d’un homme; elle sonde les profondeurs de son être. « Dieu a soufflé dans l’homme le souffle de vie et a produit l’esprit de l’homme. Zacharie 12:1 confirme la création de l’esprit de l’homme en nous disant que de même que l’Eternel a étendu les cieux et a fondé la terre, il a aussi formé l’esprit de l’homme en lui. La Genèse 2:7 conclut, avec la jonction de l’esprit de l’homme à son corps, « l’homme est devenu une âme vivante.  » L’âme (le siè e de ersonnalité de l’homme) était le résultat du souffle de Die 71