Communiqu

Communiqu

BUC ,SUAPS , Etudiants IUP : Licence Management du Sport ,IUT Tech. de Co. t GEA présentent UHAINA CLASSIC 2011 LA FETE DE LA GLISSE ETUDIANTE 12ème édition Le 25, 26, 27 mars 2011 sur les plages d’Anglet C’est sur le spot lége déroulera le champio at bodyboard et bodysu surf universitaire inc PACE 1 or 2 mour que se longboard, to neKtÇEge st le rendez-vous entaine de surfeurs et de surfeuses des quatre coins de la France se donneront rendez vous, les 25 , 26 et 27 Mars au pays Basque pour la 12ème ?dition de l’UHAlNA Classic ; évènement soutenu par la fédération française du sport universitaire, le Comité régional et la ligue d’AQUlTAINE ainsi que par la fédération française de surf.

LJhaina ouvre depuis 12 ans la période des compétitions sur nos rivages, très tôt dans la saison. Sa qualité lui a valu de devenir depuis deux ans le championnat de France. Cet événement réuni des surfeurs pro ou amateurs, autour d’une même passion afin de se confronter pour décrocher les huit titres de champions de France, de partager un Swlpe to vlew next page n moment de convivialité et de découvrir l’attrait de notre côte pour ses vagues

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
et ses nombreux autres atouts.

Certains des meilleurs surfeurs français comme Antoine DELPERO, Edouard DELPERO, Thomas BADY, yan MARTIN, Justine DUPONT et d’autres encore, ont participé à cette compétition les années précédentes et seront de retour en 2011 pour briguer un titre. Nos voisins du pays Basque Sud ne sont pas en reste et viennent chaque année plus forts et plus nombreux sur cette rencontre. Deux jours de compétions où se mélange amitié et échanges afin e profiter d’un moment sportif, festif et totalement glisse.

La beach culture(surf test, visite du lab NOTOX de construction de planche écologique, art on the beach) sera également présente tout au long de cet évènement. Au programme : Vendredi : accueil des compétiteurs à la résidence Belambra d’ANGLET (VVF) Samedi : premiers tours de la compétition suivi d’une soirée au bar ‘LA CHOPE’ à Anglet Dimanche : Phases finales remise des prix (salle de spectacle du BELAMBRA) Une session test sera ouverte à tous les surfeurs.