code vestimentaire : egalite homme-femme

code vestimentaire : egalite homme-femme

1) Social 1) Code vestimentaire Une égalité ? Oui en effet , dans notre société actuelle il existe plusieurs type de vêtements (robe , pantalons chaussure ) . On nous parle de vêtement féminin ou masculin mais en réalité les vêtements non pas de genre spécifique et peuvent donc être portée par tous .

Exemple un caleçon peut être porter par un fille et inversement un garçon peut porter un string ou une culotte si p g celui ci en décide ainsi Le code vestimentair des situations – Le travail : Dans cha respecter les règles e non du genre mais s sont contraint de nné par I employeur c est ce qu on appelle les conditions de travailles . Parmi ses conditions de travailles ont y trouve le code vestimentaires .

Chaque travails ont des habits spécifiques exemples : un avocat doit porter une robe ou une toge noir , un astronaute une combinaison , un footballeur une tenue de foot etc . Et ses tenue de travails doivent être portées par tous les employés qu il soit masculin ou féminins . – La religion : Chaque religion a ses propres lois . Ici on prendra I Swipe to Wew next

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
page