Chapitre 14

Chapitre 14

Chapitre 14 : Mettre à jour et améliorer le système d’information fournisseurs Questions Réflexion : 1. Le rôle d’un système d’information fournisseurs, permet de collecter toutes les données utiles sur les fournisseurs afin d’avoir le maximum d’informations, pour effectuer des comparaisons et pouvoir prendre des décisions stratégique. 2.

Les éléments qui le composent sont les coordonnées, conditions de règlements, prix, les produits, la norme. Il faut le mettre à jou en traitant les nouvel déclsions, contrôler I informationnelle. 3. Avantage : PACE 1 orn IMa Iles informations, e des faire une veille ermet d’avoir des arguments lors des négociations, collecter les informations, traiter les informations, prendre des décisions, contrôler les performances.

Rapide Gains de temps Prendre des décisions stratégiques Inconvénients : Outils informatiques inaccessible Mise en œuvre : Septembre 44000 MACHECOUL Les poissoniers de Lesconil Marc Blanchon 1042 route de la Pointe 29 740Lesconil France Objet • Critères d’achat La société TOLDAN a décidé de mettre en place une chaîne d’approvisionnement et souhaite cependant garder les normes de qualité, ainsi que la traçabilité des produits existant. C’est pourquoi nous vous demandons de bien respecter les critères correspondant à notre cahier des charges.

Les saumons devront : Etre élevés en parcs en pleine mer, Avoir

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
20 mois minimum de croissance Une alimentation marine naturelle à et minéraux Aucun apport énergétique chimique Etre riche en Oméga 3 Aucun pigment autorisé Avoir une taille minimale de 60 cm une certification alimentaire ISO 9001, norme ISO 22000 Avoir un label rouge une traçabilité par bague ap osé à l’ouïe avec Gencod EAN13 Une caisse isotherme de 1 une traçabilité par bague apposé à l’ouïe avec Gencod FAN 13 Une caisse isotherme de 10 ke