CARIBBEAN EXPORT

CARIBBEAN EXPORT

L’entreprise carabine exporte est situé à Saint dominée en République Dominicaine et l’idée de faire mon stage dans les Caraïbes (soleil, plage etc…. Ai déplut à plus d’une personne, croyant que j’allais m’amuser plutôt que de travailler. En choisissant cette destination je voulais donc prouver à ces gens que malgré ce contexte je pouvais tout à fait assimiler travail avec un si bel environnement. Partir tout seul pendant près de deux mois ma endurci et responsabilité d’avantage, je sors donc totalement grandis de cette expérience.

De plus, mon choix s’est porté vers cette entreprise car elle est une grosse structure internationalisent connu dans le monde de l’exporte en BU. Cela ne pouvait donc que m’être bénéfique, d’autant plus qu’on y parle luxurieuse langues et de manière courante. J’ai donc acquis beaucoup de compétences, étant perpétuellement en contact avec les salariés de la compagnie, j’ai notamment pu perfectionner mon anglais et le mettre en évidence au téléphone avec les entreprises que je contactais.

AIE embouteillages du matin.. Je commençais tous les jours à oh et finissais à 1 oh avec une pose déjeuner de oh à oh. Le supermarché « machinal » qui faisait à la fois cantine et supermarché était

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Situé sur la rue d’en face, c’est là où nous commandions le repas ou déjeunions tous les midis. Un bureau à directement été mit à ma disposition (ANNEXE 2), j’étais donc dans les meilleurs conditions pour pouvoir effectuer ce stage de semaines. Descriptif de l’entreprise .

Contexte géographique L’entreprise carabine exporte comporte 2 sièges dans 2 pays différents : Le siège principal à la barbare : est fluor, Baobab torero, arènes, est. Amicale, barbares e siège sous-régional en République Dominicaine: Av. Poudre ennuierez heure No. 150 terre dandy SIX, pois 7 santon domino républicain dominicain L’entreprise est située en plein centre ville dans la zone maréchal, une zone ou sont installés beaucoup d’entreprises international.

C’est le coté de la ville qui vit, le coté de la ville qui est riche, avec des maisons luxueuses, hôtels luxueux et voitures luxueuses. . Contexte organisations charges : Assistant financier jailli figurera : Assistant financier émail celle : Assistant de programme arrosa amortira : Réceptionniste et assistante de bureau Recrutement Procédures de recrutement : L’entreprise procède par des annonces de recrutements dans les journaux nationaux.

Le candidat envoi son CF. et sa lettre de motivation. Après étude e dossier rentrerais convoque le concerné pour un premier contact par voie téléphonique, puis une seconde fois pour un entretient téléphonique en anglais, si l’entreprise juge que le niveau d’anglais est assez bon alors le candidat est invité dans l’entreprise pour un dernier entretient tête à tête. Si cet entretien est concluent, alors le concerné est embauché.

Généralement se sont des CADI. Rémunération par rapport à la rémunération des employés, les conditions varient selon le poste que le salarié occupe. Animation de l’équipe Si réunion oblige, l’ensemble de l’équipe se retrouve dans la salle e conférence pour parler des points culminants. . Contexte commercial carabine exporte offre des services de manière à développer les entreprises, développer leurs exportations et leur promotion de l’investissement.

Les sciées proposés var. cessait de l’entreprise entra-marché) Systèmes de qualité et environnement Matériel promotionnel (par exemple les brochures, catalogues, CT et vidéo) Programmes de formation implantation de solutions informatiques (par exemple site interne, commerce électronique et multitudes) Étude de marché et marché-test Emballage, conception Activités de propriété intellectuelle (par exemple enregistrement du label et brevets) . Fiche d’identité Nom de rentrerais ? carabine exporte développent agença Pays : République Dominicaine Adresse : Av.

Poudre ennuierez eurent No. 150, terre dandy SIX, pois 7, santon domino Téléphone : +1(809) 531-2259 ou 531-2411 Directeur exécutif adjoint : oscillons livrera Nombre de salarié : 11 salariés (bureau sous-régional) émail : [email protected] Coma Site interne : top://ai. Caria-exporte. Coma/ Elle à été crée en 1996 par un accord antigouvernemental et à été défini par ces d étant l’agence de exécution efficace des programmes et des partenaires stratégiques.

Elle collabore avez de nombreux partenaires et les parties prenantes aux niveaux national, régional et international pour aider ses clients à se développer Ses fonds (capital) sont fournis par fil_lion Européenne et d’autres organisations bilatérales Ces principaux clients sont donc les entreprises des caraïbes, et ce lieu est la principale destination de ses investissements. Le Programme de subventions d’assistance directe (ADAGE) est le mécanisme que carabine exporte utilise pour faciliter ce processus.

Voici les objectifs de chaque action que réalise carabine exporte -L’ouverture de nouveaux marchés; l’augmentation des exportations dans la région des caraïbes et/ou vers les autres marchés internationaux – La réduction des coûts de production -L’identification de nouvelles sources d’approvisionnement des matières premières ou d’autres entrants – L’augmentation de la productivité à travers la formation et le développement du personnel – La facilitation de la protection des marques déposées, de la propriété intellectuelle et du droit d’auteur – La réduction de l’impact environnement FO AIE des économies d’échelle – La promotion des programmes qui auront un impact sur les zones sous-développées ou les secteurs défavorisés dans la région (par exemple le développement des zones rurales et les questions liées au genre) Organigramme ou des services. Si l’entreprise possède toutes ces caractéristiques alors elle peut procéder à la demande. Cette dernière se fait par formulaire, formulaire qu’on peut trouver sur le site, qu’on doit remplir et envoyé à carabine exporte par émail.

Ensuite la demande est évaluer par l’entreprise à l’aide d’une relie d’évaluation (ANNEXE 3) et c’est selon cette dernière que la sélection des demandeurs se fait. Coaction de prospection se tourne alors vers d’autres organisations : les chambres de commerce, les associations d’exportateurs, les consulats généraux, les départements de douane, les institutions de crédit exporte, les associations d’hôtel et de tourisme, et les bureaux intérieurs de recettes. Ce sont donc avec ces organisations que j’ai effectué mon action de prospection, devant créer un lien de collaboration entre eux et carabine exporte. De ce fait, à chaque informations nouvelles sur e marché ils nous le ferons savoir sans même que nous allons à les rechercher, ils peuvent être définis comme nos yeux sur le terrain.

carabine exporte est la seule entreprise de la région à proposer de tel services, elle fait tout le travail pour le bénéficiaire et tout cela à aucun coût, si ce n’est le coût du lancement du projet que l’entreprise doit financer, à la fin du projet elle se voit remboursé tous ces frais d’investissement. Pour pouvoir répondre aux besoins des entreprises carabine exporte doit avoir une parfaite connaissance du marché et c’est once pour cela qu’elle à besoin de créer des liens commerciaux très fort avec les organisations que nous avons cité ci-dessus pour qu’elles puissent l’éclairer sur tout les domaines ainsi que sur tout les territoires.

BOUF AIE l’éclairer sur tout les domaines ainsi que sur tout les territoires. Contexte organisation La recherche de ces organisations est habituellement gérée par romain devient, assisté en majeur partie par émail celle. Dans un premier temps il faut que la base de données soit de minimum 10 contacts avant de lancer le opinion ou le publications. Une fois que l’action est menée, si le contact répond positivement il est placé en « golf liste un délai de 1 semaine est laissé pour les réponses, s’il n’ a toujours pas de réponses, émail celle est chargé de la relance, si la réponse n’est toujours pas présente l’organisation n’est pas sauvegardée. Contexte culturel Dans les Caraïbes, les pays faisant partit du CORROMPRAI comptent 4 langues: l’anglais, l’espagnol, le français, et le enracinerais. Au sein de l’entreprise, les salariés parlent minimum deux langages, d’autre peuvent aller jusqu’ 5. La langue, ici, n’est once pas un inconvénient mais un gros avantage car carabine exporte peut s’occuper de tout les pays membres sans en néglige aucun. Étant la seule entreprise de ce calibre sur le terrain elle se doit de pouvoir communiquer avec tous interlocuteurs potentiels. La méthodologie suivie nom de la personne a contacté, sa fonction, son adresse émail et enfin son site interne.

La base de données devait contenir au minimum 1 0 contacts avant que je ne puisse émettre la première prise de contact. J’ai opté pour le opinion avec pour support un guide d’entretient téléphonique que j’ai du établir seul (ANNEXE 5), vérifié puis validé Ar romain devient, ceci favorisait mon adaptation linguistique et me permettait donc d’améliorer mon anglais, et dès que mon interlocuteur prononçait un mot qui m’était inconnu, je m’empressais de le noter dans ma feuille de vocabulaire (ANNEXE 6). Je me chargeais donc d’émettre le premier contact et si ce dernier s’avérait être positif, je devais transférer les coordonnés de l’organisation à romain devient qui s’occupait de conclure s’il y avait lieu de le faire.