L’action se passe dans la ville de angoissait où un talentueux chirurgien nommé dévia Modeste doit faire face un jour tranquille à un terrible dilemme, une fusillade vient d’éclater dans le centre- ville, tout le monde est mort, sauf deux personnes gravement blessées : le maire de la ville, hier langea, très riche et très admiré, et un jeune enfant inconnu du nom de joncha volter , ayant reçu une balle dans la tête est mortellement atteint au cortex .
Face à cet horrible choix, il préfère sauver la vie du jeune joncha, de ce fait, il est très critiqué et finit dans la rue, viré par ses supérieurs qui lui ont reprochés d’avoir abandonné la vie d’un homme important.
Quinze ans plus tard, dévia apprend dans les journaux que tous ses supérieurs ont et leurs corps dans le c message parvient qua qui survit grâce au cc dans ce message est et qu’on a découvert mystérieux amicale de joncha berge chez lui, anti il décide alors d’élucider ces meurtres, i apprenne que c’est joncha lui-même qui cherche à massacrer, à décapiter, à embrocher, toutes les résonner ayant un rapport avec son mystérieux passé, il est devenu la cible de
Il doit l’arrêter, il commence donc par retourner dans son hôpital pour recherche swaps toi nées page rechercher le dossier mystérieusement introuvable, il apprend que le nouveau maire, un fasciste suisse du nom de Robert Di Natale la réquisitionné et la brûlé, et qu’il est en réalité l’homme qui aide joncha et qui le manipule afin d’éliminer tous ceux savant e qui c’était réellement passé lors de la fusillade d’il y a 15 ans, ce qui pourrait contrecarrer ses plans et ceux de joncha.
Ambiance/style : Thriller contorsionniste et historier- psychologique Personne observatrice qui voit peu à peu un piège se refermer sur elle. (Les oiseaux, no contra for lot men, zodiaque Très lourde atmosphère sur le spectateur. Ambiance froide et sèche, en hiver, très peu de musique, très peu d’actes de violence, et il y en a, mais elles seront d’une rare cruauté et d’une horreur absolue.
Aspect surtout psychologique on ne verra pas joncha dans le film), car dévia devra faire face beaucoup de pression et beaucoup de regrets, car on va lui ôter la vie par la même personne à qui il la sauvée. Exemple de scène : -Lorsque la s?Ur de marron crâne rentre dans la maison de normal bâtés, elle va de pièce en pièce, elle voit normal rentrer, elle descend l’escalier et se cache dans la cave où elle découvre madame bâtés, lui parle, la retourne, et crie car c’est un squelette, par la suite, normal descend travesti en femme, un couteau de cuisine à la main. (Psychose)