BTS MUC KIABI

BTS MUC KIABI

SZELAGOWSKI JULIANN GRANADA Période de formation en entreprise Du 11 mars au 5 avril 2013 SOMMAIRE OF4 p g – Le lieu de stage.. page2 Il – Le logement — Page4 Ill – Les loisirs et découvertes culturelles….. . page7 Remerciement… Page14 d’Alcampo. Il est à 20 minutes à pied de notre résidence, ce qui était l’idéal. Nous pouvions ainsi rentrer le repas grâce à une pause de 2 heures. De plus, il y avait une station de bus juste en bas de Fimmeuble qui nous permettait de nous rendre au travail facilement et rapidement.

Le lendemain de notre arrivée, nous avons été conduits pour notre premier jour de travail par MR GARCIA Emilio. Nous avons ensuite été accueillis par le personnel. De nature stressée, j’appréhendais cette première rencontre. Mais dès les premiers instants, je me SUIS senti à l’aise. J’ai pu prendre facilement mes marques, à ma grande stupéfaction. Il est vrai que j’ai été très bien encadré. Tout a été fait pour me rendre ce moment plus facile.

La langue n’a pas été un problème en soi, bien sûr, il y a eu uelques difficultés, mais les Espagnols sont très compréhensifs. J’arrivais toujours à comprendre et à me faire comprendre. De

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
plus, les clients Espagnoles sont différents des clients français. Presque qu’aucun d’entre eux ont mal réagit ou se sont énervés. C’est idéal pour exercer la langue sans être gêné par ces attitudes. Puis, avec le temps Je me suis perfectionné, j’ai pris confiance en moi, et j’ai pris plaisir à renseigner des clients, réaliser des ventes, t échanger avec le personnel fort sympathique.

Quelques photos du magasin C 2 Il – Le logement : Arrivé le Samedi soir, nous avons été directement conduits dans notre résidence. C’est un logement spacieux, idéal pour la vie en collocation car nous avions chacun notre chambre, deux cuisine communes et deux salles de bain. Nous avons rapidement pris nos marques et sympathisés avec d’autres jeunes français et espagnols. ‘appartement, était idéal, tout était pratique. Il était entretenu par une femme de ménage. ille regorge de richesses, que ce soit historiques ou culturelles. Les monuments sont grandioses et très bien conservés, à notre plus grand plaisir. J’ai aussi découvert le bienfait des bains arabes. Pendant la troisième semaine, nous avons eu la bonne surprise de tomber pendant la semaine sainte. Nous avons bénéficié d’un weekend de 4 jours et découvert les processions de la ville organisée chaque année. C’est un moment très important pour les habitants de Granada appelés les Grenadines. 4