BRANDOn

BRANDOn

La deuxième option est plus plausible, les trois compères se réveillent dans l’avion . Octave veut venger Marc marronnier et veut faire payer Marc daller , il va réussir à faire passer autre pub que celle initiale: une pub faite par Octave qui va détruire le projet stérilisa. A la fin du film il décide de s’isoler sur une île pour revenir aux fondamentaux et son véritable fondamental est sophisme son amour qu’il retrouve sur une plage. Les deux fins s’opposent totalement par leur dénouement; ce qui participe au côté créative du film qui pique cet attribut à la publicité.

Pour saisir le public le film termine avec une phrase O % de l’argent annuelle utilise pour la publicité suffirait régler la faim dans le monde. 3 Moments clef : Les 10 premières minutes. Octave ex il est et en quoi consiste le 2 laïque au spectateur qui hâtif publicitaire. Ces le métier de créatif publicitaire. Ces quelques minutes d’explication servent à comprendre parfaitement le sujet ainsi que la suite du film et nous font entrer directement dans un monde unique et très particulier.

Le réalisateur exprime ici une part de réalité car à cette époque le monde de la

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
pub y était fort ressemblant. Ces premières minutes nous plonge dans un cadre d’opulence et de facilité qui nous est présente par un homme arrogant et imbu de lui même qui sont en total adéquation. Lorsque octave et sa copiée sont au restaurent, ce dernier apprend qu’il va être papa et c’est à partir de ce moment que l’histoire se divise en deux. C’est un des moments les plus important du film il est justement porté par ses deux façons de penser.

L’une ou il accepte l’enfant et sa vie sera paisible et l’autre où il n’accepte pas la nouvelle et sa descente aux enfers est acte. Lauriers-roses se suicide et qu’il se réveil ensuite dans l’avion. On comprend grâce à un générique innocent « une deuxième option » que ce n’est plus réel. L’auteur veut faire partager les effets de la drogue pris plus tôt par Octave . Ici on peut voir très distinctement vivant et l’après. La première partie où Octave est totalement corrompu par le monde de la pub (drogue, prostitution… , puis lorsqu’ se suicide et donc la deuxième partie, lorsqu’ devient un « anti-pub » et boycotte celle du yaourt et part sur île. 3 Qu’est-ce que Hauteur cherche à montrer L’auteur veux montrer les côtés néfaste de la pub, que ce soit pour les acteurs internes (créateur, commerciaux… ) ou externes (prospect… ) à cette dernière. Il nous montre un milieu pas homme les autres où tous les extrêmes s’entremêlent entre drogue dure, argent, sexe et ce rythme de vie insoutenable. Auteur souhaite aussi nous faire découvrir ce monde de manière plus professionnel, ce sont des ébauches de technique commerciale qui nous sont présentées mais cela nous permet de comprendre les rouages de la consommation. Leur façon de travailler est tout de même présenté avec un cynisme apparent et prononcé. L’auteur veut aussi montrer les effets antagonistes que peuvent provoquer des drogues dures, tout le film est basé la dessus, entre images sublimées et double version possible ‘auteur nous fait partager les effets de cette drogue bien connue.

Que veut-il démontrer ? Questions soulevées Il veut aussi nous démontrer le fait que nous ne sommes pas maître de nous même nous ne pensons plus par nous-même mais nous sommes guidés voir manipulés par la société de consommation. Les publicités y jouent un rôle très important. Le début du film est primordial pour comprendre la portée du film ; a voix ouf au début nous le fait bien comprendre, à travers un ton calme et apaise, l’homme n’est rien de plus qu’un pantin qu’on pourrait articuler pour répondre à des objectifs précis.

Toujours u début on y présente la 4 on y présente la société actuelle : une société de sur-exposition à l’information traduite par des panneaux publicitaire qui se superposent. L’auteur amène une réflexion plus philosophique ; il veut exprimer l’idée que la vie ne tient qua un fil et que nos choix ont de lourdes conséquences comme cela est proposé à la fin du film avec cette alternative. Qu’est-ce qu’en réalité la publicité ? Son rôle ?

Tout d’abord ce qui paraît le plus important est le rôle de la publicité auprès des consommateurs, on pourrait argumenter en présentant dans un premier temps le but de la publicité, le rincée est simple si on veut avoir plus de chance de vendre un produit il faut le valoriser et cela peut passer par la publicité. Pour désigner les caractéristiques d’une pub on utilise un vocabulaire angle-saxos qui peut paraître un peu snobs Présenter le « monde publicitaire » avec des valeurs et des codes particuliers.

Dans un second temps on pourrait montrer le rôle manipulateur de la publicité, voir les différentes techniques qui incitent le consommateur à choisir ce produit. (ex placement d’un produit dans le rayonnage d’un su remarcher). Dans le film ces professionnelles tente ‘émotionnel, avec des grandissant ou l’homme s’approprie le produit car il posséderait le recul nécessaire pour pouvoir faire « son propre choix » et ne plus se faire dicter ses désirs.. C’est en tout cas l’articulation logique qui peut se dégager autour du thème de la publicité.

Actualité de la publicité Toujours dans une quête de cerner les désirs des consommateurs, on va de plus en plus faire appel appel à nos sens pour effectuer une vente provoquée par l’inconscient. Ces une toute nouvelle technique de publicité qui vient d’apparaître. Par exemple on accentue l’odeur de brioche devant une allongerai, ce sera interprété directement par le cerveau lié aux émotions et non plus le cerveau lié à la raison, une barrière peut être franchie.