Biographie Hitler

Biographie Hitler

Adolf Hitler, né le 20 avril 1889 en Autriche-Hongrle, est connu pour avoir été le dirigeant du parti politique nommé NSDAP (parti national socialiste des travailleurs allemands). Après avoir terminé la le guerre mondiale avec le grade de caporal et ayant été décoré, Hitler tente un coup de force. Celui-ci échoue lamentablement : Hitler est condamné à 5 ans de prison où il rédige « Mein Kampf » (Mon combat) en 1924. Élu chef du parti nazi dès 1 921, il gouverne toute l’Allemagne à partir du IIIe Reich (janvier 1 933) avec la qualité de chancelier puis de Führer (guide n allemand).

Dès lors, il installe un régime raciste et antisémite, et instaure l’idée d’une « race aryenne » supérieur aux autres. Dans l’année 1935, il aux ju fs de travaille , national. Auparavant, berg, interdisant ‘avoir le drapeau Swipe p Auparavant, il fait assassiner les S. A (sections d’assauts) qu étaient les anciens gardes privés d’Hitler. Suite à sa prise du pouvoir, il décide de ré-militarisé l’Allemagne. Hitler annexe ensuite l’Autriche et la Tchécoslovaquie. En Septembre 1939, il lance ainsi l’invasion de la Pologne : c’est le début de la 2e guerre ondiale.

Pendant cette guerre, il prend lui-même la direction

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
des opérations militaire après l’échec en 1941 devant Moscou. Il enclenche donc l’extermination systématique des juifs. Au fil du conflit, Hitler est affecté physiquement et psychologiquement. Dans les derniers mois, la santé dlHitler décline : il se désintéresse totalement du sort du peuple Allemand et estime que ce peuple ne mérite pas de lui survivre. Enfin, le 30 avril 1945, Berlin est assiégé par les Alliés et Hitler met fin à ses jours en se suicidant dans son bunker. 2