Beauté des mains et des pieds

Beauté des mains et des pieds

SELS DE BAIN Définition : Les sels utilisés pour les bains de pieds sont des sels cristallisés. Ils sont aujourd’hui principalement utilisés pour se détendre et parfumer son bain. En fonction de leur composition, ils sont aussi employés pour tonifier, décongestionner, rafraîchir ou soigner les pieds. Composition : Principaux composants des sels de bain: Mélange de sels minéraux, Carbonate, Perborate, Bicarbonate de sodium, Huiles essen Forme galénique: Petits cristaux Utilisation : p g Versez 2 cuillères à soupes des sels dans une bassine d’eau tiède et laisser agir durant 15 minutes.

Rincez ensuite les pieds à l’eau claire. Séchez-les avec une sewiette. GOMMAGE MAINS ET PIEDS Le gommage est un produit cosmétique de surface qui élimine les cellules cornées desquamantes sans endommager les tissus s’applique après le travail des cuticules Prélevez une noisette de produit dans votre coupelle, à l’aide de la spatule. Appliquez le gommage au pinceau, en couche fine par mouvement remontant: Commencez par les doigts en excluant les ongles et les cuticules puis progressez vers le poignet. Toute la surface de la eau est recouverte du gommage sauf les ongles et les cuticules.

Les contours doivent être nets et la pose régulière. Enlevez la totalité du produit à

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
l’aide d’éponge avec des mouvements remontants, il ne doit rester aucun grain. Le gommage dure environ 10 minutes. MASQUE MAINS ET PIEDS Un masque est un produit cosmétique destiné à adoucir, nourrir, embellir, et maintenir la peau en bon état. En fonction des ingrédients qui le compose, il a des effets hydratants, absorbants, astringents, nettoyants, assainissants, Principaux principes actifs des masques crème: Gelée royale, beurre de karité, acide hialuronique, collagène, AHA (acides alpha hydroxylés), citron

Formes galéniques: Emulsion (HIE) Emulsion (E/H) 2 remontants: Commencez par les doigts sans recouvrir les ongles et les cuticules puis progressez vers le poignet. Toute la surface de peau est recouverte de masque, les contours doivent être nets et la pose régulière. Laisser agir le masque entre 15 et 20 minutes. Effectuez le retrait aux éponges humidifiées d’eau tiède après avoir laissé agir le produit. Le retrait s’effectue de mouvements remontants COLLE DE REPARATION D’ONGLES La colle de réparation est une colle qui permet de coller des pansements pour réparer un ongle abîmé ou cassé.

Elle permet également de fixer des capsules et des strass. Composition Ethylcyanoacrylate (polymere) Adjuvants Stabilisant: polymethyl methacrylate (agent filmogène) Conservateur: BHA (antioxydant) Additifs Parfum: BHA (agent masquant) Couper une bande de papier à la taille adaptée. Dépolir Fongle. Poser un point de colle et le faire glisser sur la cassure à l’aide d’un bâtonnet. Poser immédiatement le papier de soie sur la zone à réparer. Déposer de la colle sur le papier et étirer la colle afin que le pansement devienne transparent. Attendre le séchage. Limer pour ajuster le pans 3 eau du bord libre.