Résume : allée rodes, surnommée « La reine des glaces’ , travail dans le journal du lycée. Un jour elle allait à un concert des sors maria (un groupe de garçon gothique) pour faire un article sur eux et elle fut la rencontre d’un chanteur intrigant, dogue. Elle se présente puis elle lui demande si il habite à corneilles, et il répond dans un doux murmure : « ah bien, je ne vis pas vraiment là, Quand allée et dogue se mit ensemble, allée remarqua des signes étranges : dogue ne change jamais de vêtements, il sent une odeur particulièrement dérangeant, et il ne parle pas très fort.
Enfin Marie, la rédactrice en chef du journal de l’école, remarque que dogue n’est pas un simple gothique. Il s’agit en réalité d’un zombie, la conseillère d’orientation d’allée qui elle est un vampire ne supporte pas voir des couples mixtes (Zombie-Humain ou Vampires-Humain), elle veut que sois allée se convertit en zombie sois elle doit rompre avec dogue, allée ne voulant pas ce convertir n zombie décide alors de rompre avec lui, elle allait donc le vouloir mais dogue lui sauvait la vie donc elle décide de restais avec lui il lui demanda si
Au bal de lycée allée devait donnais son sang a un groupes de vampires elle refusa et tout d’un coup des centaines de zombies surgissent de leurs tombes et veulent mangeaient des cerveaux, dogue allait donc ce battre pour sauvais allée une Emme fois mais malheureusement il ne survécu pas. Mon passage préfère : (de « Je n avais allée une Emme fois mais malheureusement il ne survécu pas.
Mon passage préfère : (de « Je n’en reviens pas » à « dogue est génial ») J’ai choisi ce passage car allée remarque qu’elle a changeais depuis qu’elle a rencontrais dogue, elle ne se voit plus comme « la reine des glaces Mon avis . Tout abord, j’ai beaucoup aimée ce livre car je trouvais qu’une relation entre un Zombie et Humain ne pouvait pas existait, je connais beaucoup d’histoire où il n’ a que des relations entre des Vampires et des Humains.
Ensuite, j’ai étais très surprise par le changement de personnalité du personnage principale, qui elle-même s’en rend compte. J’ai aussi étais surprise par la fin car dans les dans autres histoires les fins se termine bien, mais dans se livre la fin est triste car allée perds son véritable amour. Finalement, j’ai beaucoup aimé ce livre car je trouve qu’il est différent des autres livres que j’ai pus lire, comme le changement de personnalité d’aléa et la fin original, c’est pourquoi je vous invite à le lire.