Aux delices du chocolat

Aux delices du chocolat

Compte rendu de réunion : La réunion a eu lieu le 20 décembre AN, en présence la plupart des membres invités mis à part les excusés. Le rôle du comité de rédaction est tout d’abord un rôle de surveillance, un rôle critique à l’égard des anciens numéros et aussi un rôle créatif qui permet de renouveler et surprendre les lecteurs en innovant.

Le tout premier point évoqué lors de la réunion est celui d’élargir le électorat de « érigeaient » aux institutionnels tels que l’espagnole, l’italien, La belliqueux. L’eau est devenue un problème politique majeurs il faut donc insister sur le fait qua te faire passer ce me publics. Il faut aussi renforcer sur les innovations, e S »pie toi qui crée la richesse tiques et grands eau, se concentrer r aux problèmes Eure ‘aujourd’hui une priorité. Environneraient qui sont Le comité a donc essayé de définir plusieurs articles qui vont dans le sens de ces dernières idées et pour chaque article des personnes sont mises à contribution pour leurs rédactions. Ensuite le comité ces penchés sur plusieurs futurs articles tels que ? – Des a swaps V?. Eu nixe page articles agricoles abordant le thème des nouveaux produits, une étude

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
de l’aspersion sous serre, le pesage pivot et une étude de la gestion de l’eau, et enfin sur le mais son irrigation et son impact économe. Eu – Des articles parcs et jardin : concernant la aussi le guide des nouveaux produits, le cycle de l’eau d’arrosage, le développement de la micro irrigation en parc et jardin. – Les articles grands public concerneront les récupérateurs d’eau es pompes les bassins et les tuyaux. Cependant un article a fait l’objet de critique il s’agit du no 88 sur le sujet de l’arrosage la nuit pour limiter les pertes qui aurait dû être soumis aux fabricants agricoles avant publication.

Pour finir, en ce qui concerne les orientations le comité souhaite développer un cahier grand public de 6 page qui sera tiré à part avec des termes moins techniques pour être plus accessible. L’année prochaine une publication de 2 suppléments dans lequel un sujet sera traité sur un article de fonds, à travers des fiches produits techniques Une remise à jour de quelque articles déjà apparus est prévu et une publication de suppléments pour les mois de novembre décembre mars et avril.