auguste

auguste

Auguste ces debut: auguste est née dans une famille bourgoise , il est née 23/09/-63 en italie (à rome ) il a été adopter pars Jules Cesar en -45 , auguste devait hériter de ses dernier mais il rencontre beaucoup de difficulter. Ces conquêtes auguste était, comme imperator, le chef militaire de l’État. Comme imperator encore, il avait pour sa garde neuf cohortes prétoriennes, recrutées parmi les jeunes Romains de l’Italie centrale, qui séjournaient toujours près de lui, et, quand il était ?

Rome, aux portes de la ville. Pour l’aider dans le commandement de ces cohortes il av suppléants, les préfe sont sous Auguste q de Swip next page transformera complè 2 av. J. -C. Pour la gar diats deux praetor10, qui ne ais dont le rôle se remier est de l’an institua quatre cohortes urbaines, placées sous l’autorité du préfet de la ville; sept cohortes vigilum, placées sous les ordres d’un préfet, ces dernières chargées surtout de la police de nuit et de la Suipe to View next page la police des incendies.

Pour sa garde personnelle, Auguste avait des esclaves germains qu’il appelait ses « gardes du corps-», Germani corpore custodes, et dont le service du resta n’a rien de

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
commun avec la service officiel et public qui est celui des prétoriens. ces succèes Il donna à Rome le repos. La paix régnant partout, Octave après avoir célébré trois triomphes ferma le temple de Janus.

En apparence, la forme du gouvernement ne fut pas changée, mais en se faisant donner plusieurs magistratures Octave accumula e pouvoir entre ses mains : il reçut successivement l’imperium pouvoir militaire suprême avec le titre d’imperator et le surnom d’Auguste (Sacré), le tribunat sans limites de temps ni d’espace, la censure, puis le grand pontificat.

La fin de auguste auguste est mort a nole en 14 av JC, La vieillesse d’Auguste fut attristée par les deuils. Successivement il vit mourir ceux qu’il jugeait les plus dignes de lui succéder : Marcellus, Agrippa, Drusus. Les sources le livre et http://mythologica. fr/rome/bio/auguste. htm 2