Aubert et Duval

Aubert et Duval

Recherche et d’Activité Métallurgiques ERAMET est un groupe minier et métallurgique Français. Il est présent dans vingt pays sur les cinq continents. Son siège social est situé à PARIS, Tour Montparnasse. Son origine remonte à la découverte des mines de nickel dans les années 1880. ce Groupe ERAMET (1 5 000 salariés et 3 600 M€ de CA) se divise en trois branches d’activité : Eramet Alliages (5 00 Producteur mondial de superalliages et d aéronautique, énergi ha s performances, Swtp next page archés : cialités… Leadeur mondial dans les aciers rapides marchés : outils de coupe et composants, Leadeur mondial dans les pièces matricées Û marchés . aéronautique, énergie. Eramet Manganèse (6 300 salariés et 1 713 M€ de CA) : Minerai et alliages de manganèse, dérivés chimiques du manganèse, recyclage de catalyseurs, production de ferrovanadium et ferromolybdène ; Eramet Nickel (3 000 salariés et 989 ME de CA) : Ferronickel, nickel de haute pureté, chlorures de nickel et de cobalt, poudres de obalt et de lungstène.

Eramet en 1999. AUBERT & DUVAL compte 4 000 salariés, il est implanté sur 10 sites industriels et dégage 690 ME de chiffre d’affaires en 2011. AUBERT & DUVAL conçoit et

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
produit des solutions métallurgiques de haute technologie pour des industries de pointe (défense, aéronautique, énergie, nucléaire, pétrole, spatial, outillages industriels, sports mécaniques, médical, mécanique de précision, mandrins de laminage, environnement, chimie, marine… ).

Tout cela peut être réalisé par : élaboration (fonderie ou métallurgie des poudres des aciers spéciaux, superalliages, alliages d’aluminium et alliages de titane), laminage, forgeage, matriçage.. AUBERT & DUVAL travaille surtout pour l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, l’Asie le Moyen Orient, l’Amérique du Sud, l’Israël, la Chine, Singapour mais aussi pour la Belgique, le Brésil, les Etats-Unis, le Canada, l’Inde, le Japon, la Norvège, les Pays Bas, la Pologne, le Royaume Uni, la Russie, la Suède, la Suisse, la urquie…

Leurs principaux produits sont • les produits longs (produits longs laminés, demi-produits forgés et lingots ; produ ts plats) ; les pièces forgées ; les pièces matricées (compactées D métallurgie des poudres) ; les pièces moulées (fonderie) ; le traitement thermique à façon… AUBERT & DUVAL Firminy est plus spécialisé sur les produits longs L’entreprise produit et vend des lingots, des blooms, des aciers d’outillage en barre ou en bloc de la ièce forgée (brute ou ébauchée ou usinée.