au nom du père

au nom du père

1 . Belfast, 1974. Sans emploi, Gerry Conlon vit de menus larcins. Un jour, en voulant échapper à une interpellation, il attire involontairement des soldats britanniques près dune planque de l’IRA. Ulcérés, les terroristes menacent de le mutiler. Gerry part alors pourLondres avec son ami Paul, et s’installe dans une communauté hippie. Mais le soir du 5 octobre 1974, à Guildford, dans la banlieue londonienne, tandis que Paul et Gerry détroussent une prostituée, deux pubs fréquentés par des soldats sont la cible d’un attentat à la bombe.

Bilan : cinq morts. La population est sous le choc. Il faut à la police des coupables, ar l’État et l’opinion publique veulent des résultats rapides. Et vite, Paul et Gerry sont arrêtés à la suite d’une dénonciation. Swap next page Gerry est alors interr d’être l’instigateur de le compte de l’IRA. G et morale. Les interr questions se répèten OF5 ienne qui raccuse Guildford pour rture physique as. Les mêmes rte les mêmes réponses.

Sous la pression des policiers, Gerry signe sous la torture des aveux fabriqués de toutes pièces qui non seulement le mettent en cause mais également Paul Hill, son ami d’enfance, un couple d’amis hippies, — ces quatre sont appelés les Quatre

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
e Guildford — ainsi que plusieurs membres de sa famille dont son propre père. Le drame dans lequel cette famille a été plongée contraste avec le fait qu’aucun des policiers inquiétés dans cette affaire n’a Sv. ‘ipe to n’a été condamné.

Et que les auteurs de l’attentat soient toujours en prison sans jamais avoir été jugés. 2 . Basé sur Ihistoire vraie de la soi-disant « Quatre de Guildford ». En Belfast tourmenté années 70, Gerry (Day-l_ewis) est un voyou qui ne connaît que boire et sortir en discothèque, au grand dam de son père Giuseppe (Postlethwaite), un homme calme et poli. Lorsque Gerry face à l’IRA. son père l’envoie en Angleterre (« Allez vivre, fils» et rappelez-vous, « argent honnête dure »), mais juste sur le site mauvais endroit au mauvais moment.

Même si il est innocent est forcé d’avouer participation à une attaque terroriste et est condamné à la prison à vie par le reste de la « Quatre de Guildford ». Son père Giuseppe est également arrêté et emprisonné, et pendant son séjour en prison, Gerry découvre que l’apparent fragilité de son père dissimule une grande force et sagesse Intérieure. Avec aide d’un avocat dévoué à la cause Thompson), Gerry vise à démontrer son innocence, effacer le nom de son père et aérer la vérité de l’un des plus regrettables erreurs juridiques dans l’histoire récente. Source: BA). Véritable histoire de Gerry Conlon et une taverne Guidford Gerald Patrick Conlon est un homme d’Irlande du Nord. Irlande du Nord était pour décennies, un pays marqué par les conflits avec la Couronne britannique. Dans les années soixante-dix a surgi plusieurs groupes Indépendantistes, dont les plus a souligné était l’IRA (Armée République d’Irlande. La relation entre l’histoire de Gerry et l’IRA, est simple. Conlon est né à Belfast, capitale de l’Irlande du Nord, un quetambién ville a passé le 2 OF s simple.

Conlon est né à Belfast, capitale de l’Irlande du Nord, un quetambién ville a passé les années de l’enfance et de l’adolescence, ce dernier étant caractérisé par misbehaviors Gerry, provoquant son père, Giuseppe Conlon, l’envoie à Londres pour passer du temps avec sa tante Annie McGuire, et donc stabiliser le rythme de l’enfant. Pendant le temps que Gerry continue capitale anglaise, se produire plusieurs attaques, perpétrées par l’IRA, contrairement à centres sociaux fréquentés ar les soldats britanniques.

Les bombes à Londres au cours de ces jours étaient communs, et donc le gouvernement britannique décide tomardrésticas mesures et donc paralyser cette vague de violence en Grande-Bretagne. Ce est dans ces circonstances où la protection de la Loi antiterroriste accordée aux forces de sécurité de l’Etat détenant la capacité sans inculpation pendant sept jours et sept nuits Toute personne soupçonnée d’terrorismo. Durante ce moment Conlon, une nuit dans une maison est promulguée en Angleterre appartenance à une communauté hippie, avec son mi Paul Hill, également irlandais.

Après une médiane estadiaen Londres, Gerry revient à Belfast avec beaucoup d’argent, en raison d’une roboperpetuado une nuit avant regreso. Reduca (droite). Une fois à Belfast, Gerry est la victime d’une arrestation, et est pris à Londres à se déclarer pour les événements à Guilford Bar en Octobre 1975 Lieu où une bombe plantée par l’IRA; mais les principaux suspects ce qui est arrivé arrive d’être Gerry Conlon, Paul Hill, Patrick Paddy’ Armstrong et Carole Richardson, appelé «Quatre de Guildford » Une fois arrêté, la 3 OF s Patrick ‘Paddy’ Armstrong et

Une fois arrêté, la police britannique appliquer la loi les protégeant le terrorisme, les forçant à prendre le blâme pour la bombe plantée ce bar. Après plusieurs jours de, le rendement physique et la torture mentale accusé de menaces et d’abus, et signer la déclaration qui met aussi coupable de l’acte criminel. Bientôt suivirent une série de mauvaises nouvelles, qui commencent par l’arrestation de Giuseppe Conlon et la famille McGuire, accusé de servir de complices crime, qui aurait été faite par Conlon et ses amis.

Etes- estime, et 4 de Guilford, avec McGuire et Giuseppe, sont condamnés à prison. Enfin, tous les quatre de Guilford, étaient 15 ans de prison pour un crime qu’il n’a pas ils avaient fait; Aussi pendant ce temps la mort du père se produit Gerry, Giuseppe, qui ne pouvait pas tenir une maladie respiratoire grave affecté et mort en prison le 23 Janvier, 1980. En 1989 prouve l’innocence Quatre de Guilford, être libre, et montrant le grand abus pouvoir faite par le système juridique britannique.

Le processus de libération et Conlon autre a été menée par l’avocat Gareth Peirce. Cette accumulation d’injustice conduit à la mort absurde d’un catholique innocente, il s’est rendu à Londres afin de libérer son ils, sans présage qu’il serait condamné comme un terroriste de l’IRA. Dans le « nom de son père », Gerry Conlon, Il a continué à lutter pour atteindre Giuseppe innocence et punir ces contrôles la police que sa négligence ruiné la vie d’une famille. Avis : Avec un superbe scénario, le réalisateur gèr 4 OF S négligence ruiné la vie d’une famille.

Avis : Avec un superbe scénario, le réalisateur gère le plus dur. Qu’un simple document devient ancres tragédie de plainte sociale dans le poème tragique. Excellent film, super déclaration. Le partenariat fructueux entre Jim Sheridan et Daniel Day Lewis é pour moi, est le meilleur film de la prison qui existe. Le directeur, qui est également scénariste du film est basé sur la figure du chef présumé dune bande Gerry Conlon depuis ses débuts comme d’habitude et « occupe » voleur, un symbole de la lutte contre le système.

Le film expose crûment la poursuite du conflit en Irlande du Nord, qui est d’il ya plusieurs décennies. Je pense qu’il apporte vraiment ce film au plus haut sont les actions des personnages principaux: Pete Postlethwaite se transmettre parfaitement leur souffrance et l’honnêteté que affrontement avec la rébellion de son fils. Emma Thompson joue on rôle précis de l’avocat est impliqué plus que ce qu’elle devrait sentimentalement.

Je dirai de Daniel Day Lewis, pour moi le meilleur acteur là vivant, je pense que vous ne pouvez pas mieux interpréter le sentiment d’impuissance et la défaite qui vous fait renaître à se battre pour sa vie, ses amis et de restaurer l’honneur son père. En outre bande sonore impressionnante, avec des éléments qui ressemblait plus à cette époque, avec des auteurs comme Bono et Gavin vendredi. Mes scènes préférées sont: Le battement de la garde en prison voir « Le Parrain » La sortie du tribunal Gerry Conlon S OF s