Attentat

Attentat

Considère comme un monstre mais qui a pourtant un cour, une raison et pourquoi, dans ce monde qui ne se fie qua l’apparence, n’aurait-il pas lui aussi droit d’aimer, d’être aimé en retour et tout simplement d’âtre heureux ? Tout simplement parce que nous vivons dans un monde qui se où le monde de l’image est roi. Combien d’adolescentes se comparent aux photos de mannequins que l’on trouve dans les magazines épopée et ne sent de se dévaloriser en voulant toujours atteindre la perfection.

Mais la perfection de quoi ? La perfection d’une image (qui d’ailleurs n’existe pas et n’est rien d’autre qu’une apparence, c’est-à-dire quelque chose de superficiel et d’éphémère). Alors c’est vrai que cela fait cliché que de dire que ce qui compte avant tout, c’est la beauté intérieure, celle de l’âme car, elle au moins, est éternelle, à condition qu’elle ne se fasse pas siège toi vie' » nixe page as bouffer par le monde extérieur…

C’est un peu ce qui arrive à note héros ici, qui, à l’âge de 29 ans, n’ encore jamais connu l’amour jusqu’ jour où il s’éprend follement d’une jeune actrice d’art, télé, avec laquelle il liera une profonde amitié. Amitié qu’il croyait

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
plus forte que tout et dont il se contentait dans un premier temps puisque cette dernière , croyait-il, l’appréciait pour ce qu’il était, en avait fait son confident- son meilleur ami-son frère… Squaw un certain soir de début donnée 1997 où il lui révèle son amour… Un livre terriblement touchant il est vrai et qui n’ jamais été autant d’actualité, très bien écrit mais avec des scènes assez choquantes à mon goût que l’auteur aurait pu tourner d’une autre façon mais je ne peux pas le lui reprocher puisque c’est son style d’écriture et qu’elles ont leur place légitime dans cet ouvrage. Cela est seulement dû à mon extrême sensiblerie !