Annexe bts nrc

Annexe bts nrc

Préparation : analyser le marché, sélectionner la cible et créer un fichier, préparer une aide à la vente (outils de vente… ). 2) Déroulement : conquérir le prospect/client consiste choisir les moyens d’approche (publications, téléphone, interne, et à lancer une action dans le but de réussir la prise de contact. 3) Bilan : cela consiste à assurer le suivi des contacts en faisant remonter les informations et à évaluer l’action. I) Se constituer un fictif -qu’est-ce qu’un fiche lorsqu’ a cible un e ses clients.

Le fiche des informations de SKIS nées page établi la liste sont stockées de contacter les personnes pouvant être de futurs clients. Ce fichier est le plus souvent de type EXCÈS -qu’est ce qu’un fichier qualifier ? Et quel outil utilise subie toi vie nées page utilise-t-on ? Un fichier qualifier consiste à ajouter des informations afin d’augmenter la précision donc l’efficacité. On applique le sirène qui consiste à se renseigner auprès de l’INNÉES si les informations du fichier de l’entreprise sont bonnes. -quelle est la différence avec une BD ?

La différence entre le fichier est la BD est que cette dernière est beaucoup plus large. En effet la BD est constituée de plusieurs

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
fichiers alors que le fichier n’est qu’un fichier comme son nom l’indique. -citez 3 façons d’acquérir un fichier : -acheter le fichier -louer le fichier : lorsqu’ loue un fichier, celui-ci ne peut être consulté qu’une seule fois -le rédiger soi-même -comment recueillir des informations ? -en interne -en externe -quelles informations doivent figurer dans les fichiers ? -quelles sont les contraintes juridiques d’un fichier ?